Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage impossible ! Erreur irrécupérable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Formatage impossible ! Erreur irrécupérable

n°2825546
warjeje
Posté le 11-12-2008 à 17:00:46  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je vous explique mon problème:
 
Lorsque j'essaye de reformater mon ordi portable, tout se passe bien jusqu'au premier redémarrage pour configurer windows où la, j'ai une page bleu d'erreur où il est marqué:
 
Stop: c000021a {Erreur système irrécupérable} ...
 
Donc j'appuie sur le bouton power pour l'étendre et le redémarrer, et lorsque j'essaye de l'allumer, le pc s'allume maxi 2 secondes avant de s'éteindre. Je dois essayer de l'allumer 15 fois pour qu'il se lance.
 
De plus, lorsque je l'avais relancé et retiré le cd de reformatage pour voir ce que ça allait faire, il m'a cette fois mis une page bleu expliquant que j'ai un problème matérielle au niveau graphique .......... je l'avais déjà renvoyé au SAV il y a 8 mois pour un problème de carte graphique et c'est repartie.
 
J'ai reformaté encore une fois après pour voir si ça allait marché et même problème. Tout marche bien, le formatage se passe correctement jusqu'au premier redémarrage où tout foire  :kaola:  
 
Donc ici je réessaye, on sait jamais.
 
PS: je l'ai reformaté vendredi passé et tout c'est déroulé correctement, mais j'ai eu quelque problème dernièrement et j'ai voulu tout ré-effacer.
 
Mon windows est le XP media center 2005
 
Quelqu'un pour m'aider svp ?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 17:00:46  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Formatage impossible ! Erreur irrécupérable

 

Sujets relatifs
Message d'erreur : shell32.dll.....!! comment faire? merciImpossible d'ouvrir itunes
Impossible de restaurer vistaXp et Vista sur le même disque : Impossible de choisir lequel lancer
impossible de configurer les paramètres de la carte ethernet sous vistImpossible de réparer Vista
Installer xp sur toshiba L300 impossible !?Impossible de definir l'emplacement de mes documents
impossible d'instale le service pack 3impossible accéder à mes comptes utilisateur
Plus de sujets relatifs à : Formatage impossible ! Erreur irrécupérable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR