Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer mes donnees et formatage impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recuperer mes donnees et formatage impossible

n°2767397
allex83
Posté le 23-03-2008 à 10:18:22  profilanswer
 

bonjour a tous,
jai deja poste ce poste dans la section materiel et probleme divers mais peut etre que ce post est plus approprie.jai un gros probleme av mon ordi portable fujustu siemems;
je suis sous windows xp familial est a chaque demarage quelque soit le mode je me retrouve av lecran bleu de la mort indiquant  
 
"REGISTRY ERROR" ..vidage de la memoire, le probleme cest que ce probleme intervient meme en voulant reformater...av le cd  
 
boot officiel de windows je precise,,
il semble que deux ou trois post traite de ce sujet mais sans solution concretes..
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 8515-1.htm
 
 
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 7530-1.htm
 
jai teste emd commander lerreur apparait la encore,, jai tente ubuntu (le dernier) pour recuperer certaines de mes donnees mais impossible de monter mon disque dur meme sil apparait  (je ne suis que debutant), jai teste ultimate boot et avec un logiciel dont je ne me souviens plus le nom jai reussi a entrevoir les fichiers que je souhaite sauver,,
 
ainsi je fais appel a vous pour maider ds un premier temps a recup mes donnees et ds un second temps pouvoir reformater,  
merci davance pour votre aide. excusez moi pr les fautes jecris av un clavier qwertz

mood
Publicité
Posté le 23-03-2008 à 10:18:22  profilanswer
 

n°2767408
allex83
Posté le 23-03-2008 à 11:16:37  profilanswer
 

mes donnees sont visibles via activate ntfs reader for dos v1; mais je ne peux pas les recuperer

n°2767476
allex83
Posté le 23-03-2008 à 14:27:55  profilanswer
 

 
apres quelques test il me semble que moN disque dur est abime.  
comme je ne peux pas reformater via le cd de xp pensez vous que je puisse reformater ds un premier temps par lintermediaire dubunutu??? une fois que mon disque sera vide je pense que je naurai plus cette maudite erreur..  
sinon jirai acheter un autre disque dur :-(  
Avez vous dautre idee ?  
je nai ni acces a la reinstall et a la console de reparation..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recuperer mes donnees et formatage impossible

 

Sujets relatifs
[Outlook] Exportation données vers nouveau Outlook ou Thunderbird!!! Formater XP SP2 : Impossible !!! ??????
Installation de mes applications impossible sous VistaModification des paramètres de connexion réseau sous XP impossible
Impossible d'explorer les dossiersecriture impossible sur vista (sp1 bug)
Excel / Access : fusionner deux basses de donnéesExcel "Erreur de fichier : risque de perte de données"
Impossible d'afficher la source depuis internet explorer 6Dossier impossible a supprimer
Plus de sujets relatifs à : recuperer mes donnees et formatage impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR