Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

X Files : problème inconcevable sur souris

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2424790
lacrobat
tu jongle comme un ?
Posté le 31-05-2006 à 17:29:25  profilanswer

Voilà je fais vous faire part d'un phénomène étrange et qui reste pour moi sans explication.

Sur un parc info, lorsque la connexion Internet est à l'état "Disconnected", les souris des postes clients qui compose le réseau se mettent à fonctionner au ralenti et par sacade !!! Ne rigolez pas please !

Est ce possible qu'il y est un lien avec les carte réseau Ethernet 100Mbits/s ?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 17:29:25  profilanswer

n°2424898
cyberP@cal
Posté le 31-05-2006 à 18:42:00  profilanswer

fait un ctrl alt supr et regarde si il y as pas un processus qui bouffe tout le cpu et donc fait ramer toute la machine.Peut etre des drivers carte réseau foireux.Ou un pb dans la config tcp/ip

n°2424903
freds45
Posté le 31-05-2006 à 18:44:27  profilanswer

Quelle modèle de souris ?
J'ai une souris Microsoft chez mes parents qui a le même "comportement" : le pointeur "avance" tout seul à l'écran, lentement. Suffit de la toucher un peu, et ça s'arrête [:wam].

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2424914
cvb
Posté le 31-05-2006 à 18:53:10  profilanswer

freds45 a écrit :

Quelle modèle de souris ?
J'ai une souris Microsoft chez mes parents qui a le même "comportement" : le pointeur "avance" tout seul à l'écran, lentement. Suffit de la toucher un peu, et ça s'arrête [:wam].

Ca me le fait avec des souris logitech aussi ! :D c'est un peu le propre des souris optique ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Problème de langage clavierProbleme Windows XP > Manque 1 fichier > peu plus demarrer !
[Résolu] Problème d'heureProbleme installation de Windows
Probleme trés curieux avec Miranda ? [en dépression nerveuse]WL-500G Premium : problème de stabilitée wifi et autre
[résolu] help : probleme installation kaspersky AVproblème d'ouverture d'un fichier acrobat reader
Probleme d'installation de Windows sur Tablet pcProbleme de connexion.
Plus de sujets relatifs à : X Files : problème inconcevable sur souris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR