Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème d'ouverture d'un fichier acrobat reader

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'ouverture d'un fichier acrobat reader

n°2423679
gillette4
Posté le 30-05-2006 à 18:40:26  profilanswer
 

bonjour a tous
voila, on m'a graver un fichier de 120 mo, 70 pages en acrobat reader sur un cd mais quand je rentre le cd mon ordinateur (xp, 2.4mhz,1028mo,..........)ne le détecte pas, bref, quand je l'ouvre mon ordinateur se bloque ou me met des messages d'erreurs (erreur E/S) ou (votre fichier est endommager), je précise que je tourne avec acrobat reader 7.5.
j'ai dons essayé de l'ouvrir sur l'ordinateur de mon travail avec acrobat reader 6.0 celui-ci s'ouvre mais mais trés trés trés lentement et quand j'essai d'imprimer les pages, il n'y a que la première qui s'imprime aprés il me met un message d'erreur et l'ordinateur se bloque aprés plusieurs tentatives j'ai pu voir s'afficher les autre pages de la 16 ème a la 70 ème, aprés 45 minutes d'attente mais celui-ci sest rebloqué.
quelqu'un peut-il m'aider car j'aimerai juste imprimer les 70 pages?
merci a tous

mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 18:40:26  profilanswer
 

n°2423692
BaF - FlOp
Posté le 30-05-2006 à 18:44:01  profilanswer
 

bon deja, sans rentrer ds le sujet, acrobat reader franchement c'est laid.
pdf editor est tres bien
 
j'allais te dire de tester sur un autre lecteur/poste, mais je vois que tu l'as fais..
 
sinon, gravure foireuse :/

n°2423799
gillette4
Posté le 30-05-2006 à 20:07:30  profilanswer
 

bonsoir
merci de votre réponse, j'ai méme testé sur pdf éditor mais rien n'a faire, la gravure a été mal faite ou le cd a un défaud
cordialement

n°2423907
BaF - FlOp
Posté le 30-05-2006 à 21:51:11  profilanswer
 

je pencherais plus pour ça effectivement :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème d'ouverture d'un fichier acrobat reader

 

Sujets relatifs
Probleme d'installation de Windows sur Tablet pcWindows se bloque a l'ouverture de la session
Probleme de connexion.[problème] impossible de reboot (écran bleu)
Probleme de routage avec sagem Fast 3302script pour classer un fichier en fction de son nom
problème page d'accueil Internet ExplorerSubversion : problème gestion de plusieurs repository
problème avec MSNProblème d'Envoie Pièce Jointe dans Mail
Plus de sujets relatifs à : problème d'ouverture d'un fichier acrobat reader


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR