Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme trés curieux avec Miranda ? [en dépression nerveuse]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme trés curieux avec Miranda ? [en dépression nerveuse]

n°2423994
rc_jk78
Posté le 30-05-2006 à 22:50:24  profilanswer
 

Salut!
 
Je suis un nouvel utilisateur accro de Miranda :D Mais je ne comprend pas un truc??? Apres quelques recherches, c'est le plug-in clist_modern.dll qui est en cause ?  
 
Ma config:
- Win XP Pro SP1
- Miranda 0.4.0.3, avec installation minimale ( presqu'aucun plug-in )
 
J'explique:
- Démarrage de Miranda
- J'ouvre les options.
- Je place la fenetre des options au dessus de la contact List. Les deux fenetre se chevauchent donc.
- Je fais mumuse avec la sourie hors de la fenetre options, sans en perdre le foyer ( important ). Je passe au dessus de la c_list ( les contactes se surlignent ), et je retourne dans la fenetre option. J'ai juste fais trouné ma souris, sans clicker nul-part.
- La fenetre option à tjrs le foyer, et je veux modifier des options ( normal, koi ). Cpdnt, si la partie ou le curseur va clicker se trouve SOUS la clist (q'on ne voit pas puisqu'elle est cachée par la fenetre option ), l'action passe au travers de la fenetre option, comme si elle n'existait pas! Et donc soit j'ai un petit popup qui s'affiche ou autre, à la place de pouvoir modifier mon option. IL suffit que je bouge la fenetre pour que tout se remette en place.
 
Notes
- Cela se produit aussi bien avec un fenetre de Chat.
- Ceci semble etre du au plug-in clist_modern, puisque lors de sa désinstalation, le bug ne semble plus apparaitre ???? Enfin je ne m'avance sur rien...
 
Voila, donc je voulais savoir ce que je pouvais faire avec ca....  :cry:


Message édité par rc_jk78 le 31-05-2006 à 22:34:41
mood
Publicité
Posté le 30-05-2006 à 22:50:24  profilanswer
 

n°2424493
rc_jk78
Posté le 31-05-2006 à 13:48:03  profilanswer
 

up!

n°2424501
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-05-2006 à 13:54:22  profilanswer
 

Merci d'enlever les "??" superflus de ton titre.

n°2425145
rc_jk78
Posté le 31-05-2006 à 22:35:12  profilanswer
 

Voila c'est fait...
Mais personne n'a deja eu ce probleme? :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme trés curieux avec Miranda ? [en dépression nerveuse]

 

Sujets relatifs
WL-500G Premium : problème de stabilitée wifi et autre[résolu] help : probleme installation kaspersky AV
problème d'ouverture d'un fichier acrobat readerProbleme d'installation de Windows sur Tablet pc
Probleme de connexion.[problème] impossible de reboot (écran bleu)
Probleme de routage avec sagem Fast 3302problème page d'accueil Internet Explorer
Subversion : problème gestion de plusieurs repositoryproblème avec MSN
Plus de sujets relatifs à : Probleme trés curieux avec Miranda ? [en dépression nerveuse]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR