Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Problème d'heure

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème d'heure

n°2424216
barbarien3​6
Posté le 31-05-2006 à 09:45:45  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voici mon souci. J'ai d'un côté un Windows XP avec Microsoft Outlook 2003. Lorsque je reçoit des message ceux ci s'affiche avec une heure de décalage. Exemple : Le message d'inscription et arrivé à 9h30 (heure exact), et pourtant dans outlook il me marque 8h30. Cela me pose un problème puisque de l'autre côté je syncronise mes RDV sur mon téléphone, et il me décale tout mes RDV saisie dans Outlook.
 
Comment faire pour régler l'heure ?
 
D'avance merci, à vous tous.
 
Ludo


Message édité par barbarien36 le 31-05-2006 à 11:46:58
mood
Publicité
Posté le 31-05-2006 à 09:45:45  profilanswer
 

n°2424245
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 31-05-2006 à 10:22:12  profilanswer
 

Vérifie ton fuseau horaire et la config de l'heure d'été dans Windows (double-clic sur l'horloge) et dans Outlook (menu outils, options, options du calendrier, fuseau horaire)

n°2424330
barbarien3​6
Posté le 31-05-2006 à 11:46:26  profilanswer
 

Merci c'était exactement cela.
 
Encore merci.
 
Ludo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Problème d'heure

 

Sujets relatifs
Win2000 reboot en cours de démarage ... [Résolu]Probleme installation de Windows
Probleme trés curieux avec Miranda ? [en dépression nerveuse]WL-500G Premium : problème de stabilitée wifi et autre
[résolu] help : probleme installation kaspersky AVproblème d'ouverture d'un fichier acrobat reader
[résolu] Explorateur windows: perte barre de menus et des boutonsProbleme d'installation de Windows sur Tablet pc
Probleme de connexion. 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème d'heure


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR