Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2391 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers .mht illisibles depuis ThunderBird 3.1.x

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichiers .mht illisibles depuis ThunderBird 3.1.x

n°2960302
manu
Posté le 07-09-2010 à 16:13:40  profilanswer
 

bonjour,
 
depuis la mise à jour 3.1 de ThunderBird je ne peux plus lire les fichiers joints dont l'extension est .mht
si j'essaie de l'ouvrir depuis TB j'ai un message me disant que le pièce jointe est vide, et si j'essaie de l'enregistrer dans un dossier, je n'ai pas de message d'erreur, mais rien ne s'enregistre dans le dossier.
 
je galère depuis plusieurs semaine avec ça, j'ai trouvé des cas similaires, mais le seul qui a trouvé une solution avait installé opera en même temps que le MAJ de TB et c'était apparemment le problème (ce qui n'est pas mon cas)
 
merci par avance pour votre aide.

Message cité 1 fois
Message édité par manu le 07-09-2010 à 16:14:03
mood
Publicité
Posté le 07-09-2010 à 16:13:40  profilanswer
 

n°2970500
manu
Posté le 23-11-2010 à 11:11:25  profilanswer
 

toujours pas résolu, personne ne sait ... ?

n°2970692
aideinfo
Posté le 24-11-2010 à 22:35:22  profilanswer
 

De toute manière, la 3.x n'est pas géniale. LA configuration est plus fouillie, perso, j'ai gardé la 2.x en portable. Peut-être un bug...


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2972435
manu
Posté le 07-12-2010 à 16:12:08  profilanswer
 

merci pour ta réponse.
 
je ne sais pas si c'est un bug (ou une fonctionnalité ...), mais ce qui m'étonne c'est que personne ne semble avoir ce problème.
ce sont les rapports quotidien de symantec endpoint protection qui me sont envoyés sous cette forme, je ne dois pas être le seul à utiliser ThunderBird 3.1.6 et SEP11 quand même ...
 
sinon je la trouve bien la version 3, à part ce petit problème de .mht et la barre de recherche rapide dans les mails qui avait disparu et qui est revenue avec la version 3.1.6
et c'est pas très prudent niveau sécurité de rester avec une ancienne version, quel que soit le logiciel, et là en plus ça concerne les mails.

n°2972482
aideinfo
Posté le 07-12-2010 à 21:36:53  profilanswer
 

Le seul à avoir ce problème ???? Tu as pris la peine de chercher sur Google ?


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
n°2972789
manu
Posté le 10-12-2010 à 16:52:58  profilanswer
 

ben oui ... :

manu a écrit :

j'ai trouvé des cas similaires, mais le seul qui a trouvé une solution avait installé opera en même temps que le MAJ de TB et c'était apparemment le problème (ce qui n'est pas mon cas)

(1er post)
 
je viens de faire encore une recherche, et j'ai toujours pas trouvé de solution.
 
edit : je viens de faire le test d'enregistrer une page web en .mht depuis ie8, et là ça marche, pas plus avancé ...


Message édité par manu le 10-12-2010 à 16:54:41

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichiers .mht illisibles depuis ThunderBird 3.1.x

 

Sujets relatifs
(Résolu) Problème suite mise à jour Thunderbird[Excel] - gestionnaire de noms et variables dans formules
Fichiers Word transformés en .plist/fichiers BDD/etc. Help...Pb infobulle fichiers vidéo
pb avec les apercus de fichiers[Aide] Fichiers effacés sur le second disque dur !
Thunderbird 3.1.2Modification date acces fichiers photos xp
Récupérer de fichiers effacés ?[Thunderbird] Comment enregistrer les images des signatures?
Plus de sujets relatifs à : fichiers .mht illisibles depuis ThunderBird 3.1.x


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR