Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Récupérer de fichiers effacés ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupérer de fichiers effacés ?

n°2958031
ijk_refere​nce
Posté le 21-08-2010 à 16:41:27  profilanswer
 

Bonjour

 

Je suis certains d'avoir utilisé un jour une fonction de Windows (fonctionnelle depuis Vista) qui garde une trace de chaque fichier même ceux effacés de la corbeille.

 

C'est un truc temporel... je me souviens plus du nom.

 

Je sais qu'il est aussi sur les versions "familiale" mais il faut un peu bidouiller pour y accéder...

 

J'espère que vous savez de quoi je parle...  :sweat:


Message édité par ijk_reference le 21-08-2010 à 16:42:12
mood
Publicité
Posté le 21-08-2010 à 16:41:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Récupérer de fichiers effacés ?

 

Sujets relatifs
Comment récupérer des fichiers effacés par mégardeRecuperer Fichiers Effacés malencontreusement ?
logiciel pour récuperer des fichiers effacés?Comment récupérer des fichiers écrasés ??? Pas éffacés, mais écrasés !
Tuto : récuperer des fichiers effacés/altérés [ CD/Diskette/DisqueDur]fichiers effacés à récupérer
Recuperer fichiers effaces du serveur par une manip sur poste client?Recuperer fichiers effaces du serveur par une manip sur poste client?
Récupérer des fichiers effacésUn logiciel pour récuperer les fichiers effacés par la corbeille ?
Plus de sujets relatifs à : Récupérer de fichiers effacés ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR