Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichiers Word transformés en .plist/fichiers BDD/etc. Help...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichiers Word transformés en .plist/fichiers BDD/etc. Help...

n°2959263
TheGreatSi​gma
Posté le 30-08-2010 à 18:12:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Suite à un passage sur une clé USB douteuse, j'ai trois fichiers Word qui sont devenus illisibles, avec un fichier .plist, des fichers de bases de données, des fichiers .shadowIndexPositionTable, j'en passe et des meilleurs...
 
J'en ai besoin de pour mon mémoire, ça représente une bonne dizaine d'heures de boulot... :-(
 
Voilà les 3 captures d'écran de ce que j'ai sous les yeux :
http://picasaweb.google.com/lh/sre [...] feat=email
 
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2010 à 18:12:15  profilanswer
 

n°2959328
olivthill
Posté le 31-08-2010 à 09:44:32  profilanswer
 

Et oui, il faut toujours travailler en local, et seulement transférer vers une clé USB à la fin.
 
C'est un document .docx, si je ne me trompe pas, pas un document .doc ?
Les document .docx sont des fichiers zippés qui contiennent beaucoup de petits fichiers.
Il y a dû y avoir un problème lors de la phase du zippage des fichiers. Mais c'est trop compliqué pour savoir ce qui n'a pas marché et le réparer.
 
Donc, il faudrait refaire le document.
Mais peut-être que ce sera rapide, si parmi les fichiers, il s'en trouve que vous pouvez réutiliser.
 
Sur les images, on ne voit pas les tailles des fichiers, ce qui est dommage. Seuls les gros fichiers sont intéressants pour notre récupération.
Quand vous aurez repéré un gros fichier ouvrez le dans le bloc-notes. S'il est totalement incompréhensible, c'est une image et vous ne pouvez rien en faire.
Si c'est un texte, vous pouvez le copier/coller dans votre nouveau document. Cela vous évitera un peu de saisie.
 
Bon courage.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Fichiers Word transformés en .plist/fichiers BDD/etc. Help...

 

Sujets relatifs
Pb infobulle fichiers vidéoPublipostage entre Word et Excel ; problème de macro, besoin d'aide !
[HELP] WinXP et mobo EVGA: manque 1G RAMrécupérer une des sauvagaredes antérieur pour un doc Word 2007
pb avec les apercus de fichiers[Aide] Fichiers effacés sur le second disque dur !
Modification date acces fichiers photos xpRécupérer de fichiers effacés ?
[Resolu] HELP ! Problème w7 étudiant à 35€ !Lenteur extreme Word document avec formes
Plus de sujets relatifs à : Fichiers Word transformés en .plist/fichiers BDD/etc. Help...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR