Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pb avec les apercus de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb avec les apercus de fichiers

n°2958676
Elekaj
Posté le 26-08-2010 à 15:17:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà mon soucis ... dans un répertoire, j'ai de gros fichiers tiff (entre 200Mo et 800Mo). Dans l'explorateur, quand je vais dans ce dossier, tout semble figé, l'affichage des propriétés des fichiers se font petit a petit (toutes les 10s à 30s environ). Une fois que ceci a été fait pour tous les fichiers, tout redevient normal. Le problèmes, c'est que je suis parfois obligé d'attendre plus de 5min  :fou:  :fou:  
 
J'ai désactivé le plus d'apercu possible dans l'explorateur mais j'ai toujours en bas, une barre avec un apercu rikiki, les propriétés de l'image etc ...
 
Comment puis je faire pour résoudre ce problème ?  ou désactiver la barre d'apercu en bas ?
 
A noter que cela fait très longtemps que j'ai cette config et des fichiers de cette taille, et cela bug depuis 3/4 jours environ.
 
La config : Win 7 Pro, core i7 920, 8Go RAM


---------------
Elekaj,
mood
Publicité
Posté le 26-08-2010 à 15:17:23  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  pb avec les apercus de fichiers

 

Sujets relatifs
[Aide] Fichiers effacés sur le second disque dur !Modification date acces fichiers photos xp
Récupérer de fichiers effacés ?Associer un icone aux fichiers .zip & co sous win 7
dossiers et fichiers renommés après restaurationfichiers présents mais invisibles ??!!
[Windows 7] Trier ses fichiers comme on le souhaiteAccés impossible aux fichiers
copie d' une liste des fichiers d'un dossier sous W7Transfert fichiers entre 2 PC lent
Plus de sujets relatifs à : pb avec les apercus de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR