Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modification date acces fichiers photos xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modification date acces fichiers photos xp

n°2958407
sod29
Posté le 24-08-2010 à 16:52:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je souhaiterais avoir un coup de main concernant une modification de date d'accès de fichiers photos (jpeg). Je vous explique : J'ai fouillé dans le pc de ma copine (oui je sais c'est mal, dieu me punira) et je voudrais qu'elle ne s'aperçoive pas que j'ai regardé ses photos à son insu. J'ai déjà essayé plusieurs logiciels mais aucun ne change la date d'accès. Connaitriez vous un logiciel sous XP qui fait celà ? Est ce que si je desinstalle le logiciel, les dates reviendront comme avant la modification ?  
 
Grand merci d'avance  
 
Cordialement


Message édité par sod29 le 24-08-2010 à 16:52:50
mood
Publicité
Posté le 24-08-2010 à 16:52:02  profilanswer
 

n°2958432
aideinfo
Posté le 24-08-2010 à 20:35:05  profilanswer
 
n°2958435
freds45
Posté le 24-08-2010 à 20:39:16  profilanswer
 

Parce qu'elle va examiner la date de modification des fichiers, ta copine :heink: ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Modification date acces fichiers photos xp

 

Sujets relatifs
[LOTUS NOTES] Replication de base et droits d'accèsvirus sur carte SD - comment recup les photos ?
Récupérer de fichiers effacés ?Associer un icone aux fichiers .zip & co sous win 7
dossiers et fichiers renommés après restaurationacces 2007 probleme de critere sur date
fichiers présents mais invisibles ??!!encore un accés refusé
L'admin n'a pas accès à toutes les fonctionnalités 
Plus de sujets relatifs à : Modification date acces fichiers photos xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR