Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3793 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Fichiers d'échanges et fichiers temporaires

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2795084
EXOSMX
Posté le 26-07-2008 à 04:21:47  profilanswer

Bonjour,

j'aimerais apprendre deux trois trucs à propos des fichiers temporaires et des fichiers d'échanges.

Premièrement, je voudrais savoir si il est vraiment utile de les supprimer régulièrement, en quoi nuisent-ils a votre PC, et qu'est-ce qu'on y gagne finalement.
Concernant les fichiers d'échange, je voudrais savoir pourquoi est-ce vraiment utile de le déplacer ? Je n'ai pas très bien compris en me renseignant avec Google. (J'ai un Windows XP avec 1Go de RAM)

Si vous pouviez éclairer ma lanterne avec une réponse claire et précise, je vous remercie d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-07-2008 à 04:21:47  profilanswer

n°2795102
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-07-2008 à 12:29:14  profilanswer

temporaire : bah si ils sont temporaires, ça veut dire qu'ils ne servent plus à un moment et du coup autant les virer une fois qu'ils sont inutiles. Tu gagnes de la place

échange : ça sert pas à gd chose de le bouger sauf si c'est pour mettre sur un autre disque dur qui n'est pas utilisé mais c'est un peu de la branlette de mouche quoi

n°2795153
EXOSMX
Posté le 26-07-2008 à 16:36:19  profilanswer

Merce, mais dans mes dossier j'ai remarqué que j'ai plusieurs fichiers "Temp", deux plus précisement, et un autre qui s'apelle "temporary internet files", je dios supprimer le contenu dee ces trois la ou bien un seul ?
L'un est dans WINDOWS, et le reste dans d'autres dossiers

n°2795173
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-07-2008 à 18:08:51  profilanswer

utilise l'outil de nettoyage de windows dans accessoire, il fera ça sans prendre de risques

n°2795213
EXOSMX
Posté le 26-07-2008 à 19:44:35  profilanswer

Ok merci, j'ai aussi entendu parler d'un fichier qui automatiquement au demarrage du PC il le vide, quelques precisions ?

n°2795220
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 26-07-2008 à 20:05:18  profilanswer

non

n°2807266
Brydjy
Le respect avant tout...
Posté le 18-09-2008 à 15:41:48  profilanswer

EXOSMX a écrit :

Ok merci, j'ai aussi entendu parler d'un fichier qui automatiquement au demarrage du PC il le vide, quelques precisions ?

oui ça existe ça... il suffit de mettre le cleanmgr dans démarrer --> tous les programmes --> démarrage
et ensuite faut paramétré, normalement en redémarrant

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Utiliser des noms de fichiers long -> Solutions ?Comment répartir ses fichiers entre les partitions
Recupérer des fichiers supprimes sans etre admin.. possible?Problème d'instalation des fichiers de langues orientales (JAP)
Tri fichiers??récupération de fichiers Quark x Press
gros problème FTP / noms fichiers / caractères accentués / ISOPartage de fichiers microsoft se désactive au reboot
Conversion/impression de fichiers .pub en PDF en série?Que faire face aux virus et fichiers infectés?
Plus de sujets relatifs à : Fichiers d'échanges et fichiers temporaires

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)