Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment répartir ses fichiers entre les partitions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment répartir ses fichiers entre les partitions

n°2794730
tempirate
Posté le 24-07-2008 à 17:10:11  profilanswer
 

J'essaie d'organiser mes fichiers de façon optimale entre mes différents disques durs et partitions. Comme matériel j'ai:
1 Disque de 250 Go partitionné en 2 (C: et D: )
1 autre  de 250 Go partitionné en 2 (E: et F: )
1 disque externe de 120 Go (J: )
 
Windows Vista est installé sur C: et pour l'instant je répartis mes fichiers entre E: (fichiers qui restent) et F: (tout ce qui est temporaire). Donc D: et J: sont toujours vides.
 
Y-a-t-il une façon optimale d'organiser mes fichiers entre ces disques ? Si ça peut être utile de catégoriser j'ai les fichiers windows, les programmes installés, des films, de la musique, des documents légers mais très importants, des fichiers temporaires (dossier de téléchargment de firefox par exemple) et des fichiers utilisés constamment mais non liés au système (indexes des outils de recherche, etc.)

mood
Publicité
Posté le 24-07-2008 à 17:10:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Comment répartir ses fichiers entre les partitions

 

Sujets relatifs
Recupérer des fichiers supprimes sans etre admin.. possible?Quel bon logiciel pour copier des partitions ?
Problème d'instalation des fichiers de langues orientales (JAP)Tri fichiers??
récupération de fichiers Quark x Pressgros problème FTP / noms fichiers / caractères accentués / ISO
Partitions en partie en lecture seulePartage de fichiers microsoft se désactive au reboot
Conversion/impression de fichiers .pub en PDF en série?Que faire face aux virus et fichiers infectés?
Plus de sujets relatifs à : Comment répartir ses fichiers entre les partitions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR