Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1777 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Tri fichiers??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tri fichiers??

n°2792886
chichou31
Posté le 16-07-2008 à 16:14:26  profilanswer
 

Hello,  
voila mon pb..
 
j'ai environ 8Go de donnees sur mon ordi professionnel. Je souhaiterai faire un tri de tous ces fichiers pour reduire la taille de mes donnees sur mon ordi d'autant que bcp sont des fichiers que je ne regarde quasi plus jamais.
 
Voila donc idealement ce que j'aimerai faire avec un logiciel que je ne connais pas..;-(((
1/que ce logiciel trie tous les fichiers auxquels je n'ai pas accédé depuis 3 ans par exemple
2/qu'il les sorte de mon disque actuel en les gardant triés selon mon arborescence actuelle
3/evidemment que je puisse les isoler , les sauvegarder sur DVD par exemple pour utilisation ulterieure "en cas.."
 
 
si vous avez un logiciel ki fait ca, voire une methode meilleure pour mon besoin..jsuis preneur!!!!
 
thanks
Nico

mood
Publicité
Posté le 16-07-2008 à 16:14:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Tri fichiers??

 

Sujets relatifs
gros problème FTP / noms fichiers / caractères accentués / ISOPartage de fichiers microsoft se désactive au reboot
Conversion/impression de fichiers .pub en PDF en série?Que faire face aux virus et fichiers infectés?
Accès refusé à certains fichiers et dossiersOù sont mes fichiers ???
Problème association de fichiersImpossible d'afficher mes fichiers cachés!!
Affichage des fichiers téléchargés sous Vistatri automatique de fichiers selon leur nom
Plus de sujets relatifs à : Tri fichiers??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR