Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  récupération de fichiers Quark x Press

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

récupération de fichiers Quark x Press

n°2792544
Frederic21
Posté le 14-07-2008 à 19:39:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Il y a 8 ans environ, une personne de ma connaissance travaillait sur Quark x Press, sur un disque dur Western Digital 3,5 pouces. Elle avait un vieux MAC de référence : Power PC 5500275. C'est il y a 5 ans qu'elle a perdu ses données, en ne pouvant plus allumer son ordinateur. Du coup, elle a pensé que son disque dur avait rendu l'âme.  
 
J'ai envoyé son disque dur la semaine dernière à faire réparer, et l'entreprise a pu récupérer toutes les données, mais ils me demandent des fichiers quark x press de l'époque pour vérifier que ces données sont bien ok et qu'il n'y a pas de problème avec la réparation. Ils m'ont assuré que tout était ok, et que les logiciels déjà installés sur le disque dur étaient toujours là. Du coup, je ne sais pas trop pourquoi ils veulent un fichier quark x press, mais bon, je demande quand même.  
 
Normalement, la personne a du travailler sur l'une des première version de quark x press. La 3. quelque chose.  
 
Vous serait-il possible de me dire ou aller pour trouver un vieux fichier quark x press de cette époque ? J'aurais juste besoin d'un ficher, vide ou avec quelques mots, pour comparer les fichiers du disque dur et les fichiers de base.  
 
Voilà.  
 
Merci beaucoup à vous.

mood
Publicité
Posté le 14-07-2008 à 19:39:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  récupération de fichiers Quark x Press

 

Sujets relatifs
gros problème FTP / noms fichiers / caractères accentués / ISOPartage de fichiers microsoft se désactive au reboot
Conversion/impression de fichiers .pub en PDF en série?Que faire face aux virus et fichiers infectés?
Récupération de données du disque dur après un formatage normal NTFS?Lancer la récupération de Windows sur un autre ordi
Accès refusé à certains fichiers et dossiersOù sont mes fichiers ???
Problème association de fichiersImpossible d'afficher mes fichiers cachés!!
Plus de sujets relatifs à : récupération de fichiers Quark x Press


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR