Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
748 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage de fichiers microsoft se désactive au reboot

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de fichiers microsoft se désactive au reboot

n°2792031
Puissance ​Athlon XP
Posté le 11-07-2008 à 14:05:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Voilà, je viens de passer une matinée a comprendre pourquoi je n'arrivais pas à accéder à mes partages via samba. En fait, il s'avère que la case "Partage de fichiers et d'imprimantes pour les réseaux microsoft" était décochée dans la configuration de ma carte réseau... (Chose bizarre, puisque je ne la décoche jamais). Problème résolu, sauf qu'après un reboot, elle était à nouveau décochée...
Je n'ai absolument aucune idée du réglage ou du programme qui pourrait faire ça, qu'en pensez vous ?
 
Cordialement
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 11-07-2008 à 14:05:42  profilanswer
 

n°2792094
Puissance ​Athlon XP
Posté le 11-07-2008 à 17:41:53  profilanswer
 

up

n°2792137
Puissance ​Athlon XP
Posté le 11-07-2008 à 22:19:57  profilanswer
 

up

n°2827846
JustOne72
Posté le 22-12-2008 à 18:12:17  profilanswer
 

Même problème !
Qqn a-t-il une solution ?
 
Merci

n°2827866
cenkilo
Je n'ai pas honte de demander
Posté le 22-12-2008 à 19:28:55  profilanswer
 

Bonsoir
Allez dans le panneau de configuration, puis connection réseaux et dans la fenêtre de gauche cliquez sur "nouvelle connection". Cocher le "partage" dans la procédure, puis rebooter. Normalement çà devrait être OK


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Partage de fichiers microsoft se désactive au reboot

 

Sujets relatifs
Problème de signature avec Microsoft Outlookboot.ini invalide et reboot en boucle
Conversion/impression de fichiers .pub en PDF en série?Que faire face aux virus et fichiers infectés?
Création de certificats avec PKI MicrosoftPartage de connexion ADSL
Pas de menu partage de fichier sur WMP11Accès refusé à certains fichiers et dossiers
Partage de fichier entre deux XP-PROOù sont mes fichiers ???
Plus de sujets relatifs à : Partage de fichiers microsoft se désactive au reboot


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR