Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2445 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message d'erreur au lancement de windows apres installation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur au lancement de windows apres installation

n°2599965
benbuz
Posté le 23-12-2006 à 22:02:28  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila je viens d'acheter un disque dur hitachi SATAde 160GO.
J'ai installer windows dessus en selectionnant bien les driver SATA au debut de l'instalation de windows.
L'instalation se deroule bien , le pc redemare et la des qu'il affiche le logo xp avec la bare qui bouge un ecran bleu apparait avec un message d'erreur.
C'est la premiere fois que sa me fait sa, avant j'avais d'autre disque SATA en raid et jamais de probleme . Et la je veut en metre un sans raid et sa plante.
Quelqu'un serait-il pourquoi.
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 23-12-2006 à 22:02:28  profilanswer
 

n°2600088
jluc2808
peu le savent et vous ?
Posté le 24-12-2006 à 10:18:20  profilanswer
 

benbuz a écrit :

Bonjour
 
Voila je viens d'acheter un disque dur hitachi SATAde 160GO.
J'ai installer windows dessus en selectionnant bien les driver SATA au debut de l'instalation de windows.
L'instalation se deroule bien , le pc redemare et la des qu'il affiche le logo xp avec la bare qui bouge un ecran bleu apparait avec un message d'erreur.
C'est la premiere fois que sa me fait sa, avant j'avais d'autre disque SATA en raid et jamais de probleme . Et la je veut en metre un sans raid et sa plante.
Quelqu'un serait-il pourquoi.
Merci beaucoup


regardes dans ton Bios le paramétrage du controleur s'il est en Raid sans disque raid c'est probablement ça

n°2601293
benbuz
Posté le 26-12-2006 à 22:54:12  profilanswer
 

non j'ai deja enlever sa, merci quand meme.
Une autre idée?

n°2601297
underscan
Posté le 26-12-2006 à 23:00:35  profilanswer
 

benbuz a écrit :

non j'ai deja enlever sa, merci quand meme.
Une autre idée?


Parfois, il y a dans le bios un reglage a faire mais aussi pendant le boot du pc genre un ctrl+f et la tu arrive au gestionnaire de ton chipset c'est peut etre la.......... OU PAS!

n°2601322
benbuz
Posté le 26-12-2006 à 23:52:40  profilanswer
 

non puisque au boot maintenant je n'est plus l'ecran de la partie rais puisque je les enlever dans le bios


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Message d'erreur au lancement de windows apres installation

 

Sujets relatifs
Impossible de redémarrer XP après une réparation windows...Bug Windows Live Messenger
Installation prises RJ45 Murales et cable RJ45 : blindé ou pas ?Problème carte graphique (?) sous Windows XP
Se former à Windows S 2003 chez soi : installer un domaineWindows XP demande une disquette au démarrage...!
Windows sur une carte SD 512mo?Script Windows pour désactiver une interface réseau et temporisation
Windows ME n'aime pas les DivX on dirait ?Comment supprimer un début d'installation ? [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur au lancement de windows apres installation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR