| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : déactivation surprise de WindowsXP !!!!! |
napalm57 ... | Reprise du message précédent :
si il a une version home sa clef fonctionnera pas |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 00:27:33 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 24-08-2003 à 00:34:47 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ipnoz Les militaires sociopathes |
|
Eonwe | Le TCO sur le long terme est inferieur ca c'est clair... mais encore faut-il que les applications soit dispo sous l'OS en question. C'est une autre histoire. |
BB |
|
|
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
aldiallo |
comme tu le dits si bien linux merite sa place dans le monde des systèmes. mais il faut reconnaitre que linux/unix est une bien meilleure option pour tout ce qui concerne les serveurs. surtout quand tu vois avec quelle facilité les windows nous sort des erreurs un comme par magie dirais-je, un copain m'as appelé aujourd'hui car son beaupapa avait eu le meme problème que Philippe avec la cle d'activation mais lui c'etait suite a la contamination du virus blaster.
Message édité par aldiallo le 24-08-2003 à 03:47:58 |
Publicité | Posté le 24-08-2003 à 03:47:41 ![]() ![]() |
aldiallo |
les problèmes de lenteur etaient liée a IE car en faisant les test avec opera et mozilla aucun problème donc obligé de reinstallé IE par dessus on a fait une reinstallation de la couche reseau de l'os aussi avant toute chose.
|
|
aldiallo |
Windows rules the world c'est vrai que ca c'est le defaut majeur de linux c'est le mauqe d'applis amis bon on vie dans un mode si windows que pourquoi s'embetter a programmer quelque chose d'autre |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |