|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [WindowsXP Pro] Dynamic Update... |
brisssou 8-/ | Voilà,
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 19:47:56 |
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
brisssou 8-/ |
fofoul |
mouais... sauf que pour certains correctifs le reboot est nécessaire pour mettre à jour certains fichiers, ils sont en qq sortes bloqués. Comme il aurait plein de MAJ à faire, il y a fort à parier qu'il y ait au moins un fichier qui passerait outre plusieurs MAJ Message édité par fofoul le 30-06-2003 à 20:42:40 |
fofoul |
tu n'as pas compris...
Message édité par fofoul le 30-06-2003 à 21:01:42 |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 30-06-2003 à 21:46:52 |
brisssou 8-/ |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
|
fofoul |
mouais... j'aime pas trop le coup où Kro$oft vient scanner mon disk en tps réel. Je préfère de loin la méthode "je prends ce qui m'intéresse" |
|
fofoul |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Ca c'est un truc qu ej ecomprendrais jamais : comment peut on avoir si peu confiance dans une société et continuer a utiliser ses produits |
fofoul |
ben si, tu maitrise mieux ce qui rentre et ce qui sort. Je suis pas (plus?) un anti microsoft de base, j'utilise au jour le jour plein de produit microsoft, n'empeche qu'il y a certain trucs dont je me passe volontiers |
fofoul |
fo peut etre pas confondre optimisation / nettoyage par degommage sommaire de tout ce qui me sert pas dans la seconde...
|
|
fofoul | JerryCrazy > Jeune fou |
fofoul |
ben justement quand on me parle de deleter la calc et Paint, ça frise un peu l'acte inutile pour pas être insultant |
|
fofoul |
soit
|
fofoul |
oula mon petit, tu t'égard... typique de l'anti kr$oft de base ça |
fofoul |
J'ai pas revé là, tu parle bien de Linux là ?
clap clap clap
|
fofoul |
si tu ve te faire comprendre, exprime toi correctement.
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
fofoul |
ben voyons... je vois pas ce qui te fais dire ça m'enfin bon, chacun est libre de penser ce qu'il veut. |
fofoul |
je suis absolument désolé si je t'ai froissé dans ton amour propre, ce n'était pas le but. M'enfin quand tu te relis, c'est plutôt toi qui n'accepte pas un autre point de vue, y'a qu'a voir la vitesse a laquelle tu t'enerve.
|
fofoul |
si t'arrive a me donner les correspondances de TOUT les composants que je cite, là maintenant tt de suite, ben deja t tres fort ou bien effectivement tu as fait du menage en profondeur. Maintenant avec la liste complete de composant en moins, tu as quoi comme usage de ta machine ? moi ça me parait vraiment, vraiment restreint. Message édité par fofoul le 01-07-2003 à 00:00:16 |
brisssou 8-/ | BON...
brisssou 8-/ |
laaaaaapin ouai § |
|
laaaaaapin ouai § |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
brisssou 8-/ |
laaaaaapin ouai § |
|
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le |