Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nota : Etrange surprise avec les dernières MAJ de MS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nota : Etrange surprise avec les dernières MAJ de MS

n°1186634
serveur
Posté le 09-06-2003 à 09:23:43  profilanswer
 

La dernière blague qui m'est arrivé chez un client avant-hier:
 
Sa Cm grille, on change le tout , on réinstalle Win, on mets alors tous les derniers patchs, MAJ, correctifs IE et tout et tout avec Win update jusqu'à que ce que le site de MS nous indique que l'on est à jour (2h1/2 tout de même avec les téléchargements, c'est à dire 2 fois plus long qu'une install [:w3c compliant]  ). Puis on installe son Office 97 entreprise (un original livré avec la machine)...et là surprise!
Une fenêtre apparaît pour signaler qu'il s'agit d'une version OEM et donc qu'elle doit être installé par le constructeur ..avec le message traditionnel "veuillez contacter votre fournisseur de matériel..bla-bla"  
 
ce message n'apparaît pas si c'est fait avant les updates...
 
ce que j'aime avec MS, c'est plus ils avancent pour contrôler que tout est OK avec leurs licences , et plus ils font c.. ceux qui les ont payées. [:vincenzo1979]


Message édité par serveur le 09-06-2003 à 09:26:36
mood
Publicité
Posté le 09-06-2003 à 09:23:43  profilanswer
 

n°1186648
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 09-06-2003 à 10:09:19  profilanswer
 

Serveur a écrit :

ce que j'aime avec MS, c'est plus ils avancent pour contrôler que tout est OK avec leurs licences , et plus ils font c.. ceux qui les ont payées. [:vincenzo1979]


 
 
C'est pourtant vrai :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Nota : Etrange surprise avec les dernières MAJ de MS

 

Sujets relatifs
MAJ windobe XP pis crash :(Ya un mec kiavait fait une MAJ de win98 c koi deja ?
Comment savoir ce qu'il s est passé ces dernieres 24h sur mon ordi[MAJ 19h55] plantage au lancement d'un jeu en 3D ...
Quelque chose d'étrange dans Windows XP...[MAJ] ip fixe free : déconnexion journalière ? : ca merde, help
Accès au web étrange sur les comptes autres que admin [XP Pro]Comment autoriser un prog à faire 1 MAJ ds la Base de Registre
Etrange problème de câblefichier au format .iso.exe (format étrange)
Plus de sujets relatifs à : Nota : Etrange surprise avec les dernières MAJ de MS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR