| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]| Auteur | Sujet : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 20:41:33 ![]() ![]() |
brolysan2 | a priori, l'addon média center XP n'a pas l'air d'apprécier le shell modifié |
Neo_t3 |
--------------- Neo_t3 registered Linux user number 354648. | http://www.ondaflow.com |
DanielTech | svp je voudrais savoir comment garder le menu MAC apres le redemarrage du pc
|
Proov Art & Science | c clair que c objectdock le mieu |
brolysan2 |
|
Proov Art & Science |
|
starduck |
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 23:36:27 ![]() ![]() |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | perso object dock je le trouve nicek et rapide ( peut etre parce qu'il prends en compte les .ico !! ^_^ )
|
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | je viens de tester la version 0.65 de mobydock
|
Noisequik | Je suis le seul chez qui objectdock doit être fermé pour quitter Windows |
Proov Art & Science | en tout cas le seul gros point faible c je doit quitter object dock pour jouer a war3 sinon quand je passe la souri en bas de l'écran je vois les icones s'afficher et ca fait ramer le jeu |
Noisequik | pis quand je vais minimizer winamp3 ca plante ! pas bien |
Masure |
|
daftendireckt |
Message édité par daftendireckt le 06-12-2002 à 14:21:08 |
Masure |
|
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
janeiro Euhhhh... | [b][S]ObjectDOCK 0.70[/s][/B]
Message édité par janeiro le 07-12-2002 à 08:16:27 |
Noisequik | Ahhhhhhh la bonne nouvelle !!!! par contre, jai remarqué qu'il aime pas trop prendre un screenshot (lors d'un minimize) d'une fenêtre spéciale (exemple : winamp3 skinné). Remarque, c'est un peu normale, avec la transparence et tout et tout |
chapi Downgradé |
--------------- I drive at 88mph ! Just in case... |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 07-12-2002 à 16:00:10 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
hide |
help --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
demon005 | up du matin |
cmove C. |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
http://originfr.free.fr/Janeiro/KDE_Crystal_style/
Janeiro a fait le necessaire pour les DLL US @DL
Message édité par Doudos le 08-12-2002 à 16:28:47 --------------- A+, |
Yems93 Abordable comme un 100g | flag --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | un lien pour netshell.dll pour KDE XP SP1 ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie |
--------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
--------------- A+, |
Eric_DeLuxe | Doudos et janeiro => |
--------------- A+, |
janeiro Euhhhh... |
|
--------------- A+, |
jherek Roi de Prusse, Pennsylvanie | je cherche des icones.png pour winamp et internet explorer. Qqun à un topic ou un bon site là dessus ? --------------- Mon blog informatique - Faye Wong, le phenomene chinois |
nerhu | Bonjour !
Message édité par nerhu le 09-12-2002 à 16:20:22 |
hide |
ok j'vais essayer --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
the_big_poulet Flying chicken | un petit up pour te souhaiter bon courage janeiro |
cmove C. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Module de recherche de fichiers dans windows | Pbs avec Windows 98 |
| jouer warcraft 3 sous windows 2000 PRO | Comment changer la langue de Windows ? |
| Cherche un Xterm et Emacs pour Windows | La transparence & Windows 2000... |
| Serveur FTP et Windows XP + Firewall | "Enregistrer une image sous" > uniquement BMP.. |
| Windows Xp par-dessus Windows 2000? | CHANGER LE NOM D UNE IMPRIMANTE SOUS WINDOWS XP |
| Plus de sujets relatifs à : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] | |