| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]| Auteur | Sujet : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] |
|---|---|
taill Vive les pingouins !!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2002 à 21:05:50 ![]() ![]() |
Proov Art & Science |
|
Pupoul Je te vois | Un petit UP, ce topic était en 4 ème page ! |
moazaaa Le retour... | Raaah, j'en peux plus d'attendre Snow.E2 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Sapetoku ATA HOGLO ULU ULU. |
--------------- ATA HOGLO ULU ULU. |
janeiro Euhhhh... |
|
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 07:55:00 ![]() ![]() |
Pupoul Je te vois | Janeiro, tu serais pas en train de nous pondre une reconversion dans les arts graphiques ? |
demon005 | ce topic m'erite un post-it |
hide | mon dieu ! ça a l'air conpliqué de patcher tout ce bordel Message édité par hide le 04-12-2002 à 12:01:42 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
brolysan2 |
|
Jar Jar Intaigriste |
Ce n'est pas lui qui a fait les icônes, elles viennent de KDE. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Pupoul Je te vois |
|
moazaaa Le retour... |
cmove C. |
spa un dieu non plus |
moazaaa Le retour... |
janeiro Euhhhh... | Ola ! Ola! le post etait bien parti donc ne gachons pas la bonne humeur Message édité par janeiro le 04-12-2002 à 18:18:47 |
Proov Art & Science | bon moi mobydock buggue complet je lé viré je cherche un autre prog pour afficher de grande icones sur le bureau |
moazaaa Le retour... |
camo |
|
Proov Art & Science |
|
Noisequik | qqn sait si yzdock est bien stable et ne surcharge pas trop le système ? |
janeiro Euhhhh... |
|
bichoco |
|
Masure | Janeiro c'est bon ce que tu fais, et ces putins d icones crystal c'est extra ! dommage qu'il n y ait pas plus d'icones : zip, rar, ace, mp3, avi, jpg, bmp, png, word, excel, ... je sais que tu les as pris de KDE mais c'est bien dommage. Si j ai le temps j essaierais d en faire a partir des autres.
|
Origin | Kikoo tout le monde,
|
Noisequik | snif yzdock ralentit à mort Maya 4.5 (si je coche l'option always on top, mais je suis obligé sinon ca disparait toujours derrière les fenêtres) |
Pupoul Je te vois |
|
Masure | c'est quoi le mieux pour faire/retoucher des icones ? j'aimerais completer le pack crystal mais je trouve que micro angelo est assez limité. J'aimerais un systeme de calque genre photoshop et que ca gere l'alpha pour sauvegarder en ico... vous preconisez quoi ? |
_deskira_ | |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | Yzdock me bouffe toute mes ressources proco --------------- P@F deathlist |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ |
|
Angkor Marvellous Angkor | a quand le theme snow??
|
Proov Art & Science | les icones du snow sont vraiment superbes |
cmove C. |
a cing ans je dessinais bien --------------- cmove |
Masure |
|
Noisequik | Alors perso je trouve que des 3 docks, c'est objectdock qui va le mieux !! Pis c trop cool de voir les captures d'ecran en minimize.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Module de recherche de fichiers dans windows | Pbs avec Windows 98 |
| jouer warcraft 3 sous windows 2000 PRO | Comment changer la langue de Windows ? |
| Cherche un Xterm et Emacs pour Windows | La transparence & Windows 2000... |
| Serveur FTP et Windows XP + Firewall | "Enregistrer une image sous" > uniquement BMP.. |
| Windows Xp par-dessus Windows 2000? | CHANGER LE NOM D UNE IMPRIMANTE SOUS WINDOWS XP |
| Plus de sujets relatifs à : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] | |