Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4577 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]

n°969131
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 01-12-2002 à 21:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
drapeau bleu :)

bravo pour ce topic, ça va me changer de windowblinds ;)

:hello:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2002 à 21:05:50  profilanswer

n°969140
Proov
Art & Science
Posté le 01-12-2002 à 21:12:13  profilanswer

[:drapo] :D  

super cool :love: merci a tous :jap:

n°970842
Pupoul
Je te vois
Posté le 03-12-2002 à 10:27:42  profilanswer

Un petit UP, ce topic était en 4 ème page !  :ouch:

n°971077
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 03-12-2002 à 14:02:59  profilanswer

je voulais savoir un truc sur object dock si il etait possible de deplacer la barre

car j'ai 2 écrans et j'aimerai mettre la dock sur le second. hors elle se met toujours sur mon principale et impossible de la deplacer.

je sais qu'il existe d'autre doc mais c celle que je trouve la mieux car plus rapide que les autres chez moi ( et puis ayant 2000 ysdock ne marche pas )

n°971265
moazaaa
Le retour...
Posté le 03-12-2002 à 16:25:36  profilanswer

Raaah, j'en peux plus d'attendre Snow.E2  :love:  :love:  

Pitié Janeiro di moi que tu a bientot fini  :bounce:

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°971303
Moriaben
Posté le 03-12-2002 à 17:07:54  profilanswer

Janeiro:

je viens de tester tes patchs pour Windows Messenger (version 4.70105)

ils fonctionnent ... certes mais maintenant mon messenger est tout en anglais

a+

NB: un autre truc bien serait d'inclure la fonction "backup" dans les fichiers exe (comme ça qd on veut revenir au windows messenger original, on utilise ton fichier exe et donc on n'a pas besoin de supprimer/renommer les fichiers à la main)

Message édité par Moriaben le 03-12-2002 à 17:11:12
n°971440
Sapetoku
ATA HOGLO ULU ULU.
Posté le 03-12-2002 à 19:01:48  profilanswer

[:drapo] Respect

---------------
ATA HOGLO ULU ULU.
n°971554
janeiro
Euhhhh...
Posté le 03-12-2002 à 20:01:23  profilanswer

Message a tout ceux qui attendent Snow.E2

Pour l'instant je n'ai eu le temps de faire que 2 videos ...desole j'ai commence une reconversion professionnelle et il faut que je fasse du travail personel si je veux suivre.

Je sais qu'Origin sait manipuler les sources et les dlls, donc s'il veut je peux lui envoyer mes dlls US-SP1 pour qu'il l'applique aux dlls FR-SP1.

Bien sur, ces dlls ne contiennent que 2 videos snow.E (poubelle et telechargement) mais elle contiennent aussi des videos qui viennent du theme sosumi (made Y/C). Les videos Sosumi vont bien avec Snow.E2 mais pas aussi bien que les 2 videos que j'ai fait. Mais je n'ai pas le temps en ce moment ...desole.

Dans tout les cas je ne vous laisserai pas comme ca mais si je ne trouve personne pour m'aider ben ca mettra plus de temps!

Encore desole

Message édité par janeiro le 03-12-2002 à 20:02:53
n°972057
moazaaa
Le retour...
Posté le 04-12-2002 à 00:40:13  profilanswer

Janeiro a écrit a écrit :

Message a tout ceux qui attendent Snow.E2

Pour l'instant je n'ai eu le temps de faire que 2 videos ...desole j'ai commence une reconversion professionnelle et il faut que je fasse du travail personel si je veux suivre.

Je sais qu'Origin sait manipuler les sources et les dlls, donc s'il veut je peux lui envoyer mes dlls US-SP1 pour qu'il l'applique aux dlls FR-SP1.

Bien sur, ces dlls ne contiennent que 2 videos snow.E (poubelle et telechargement) mais elle contiennent aussi des videos qui viennent du theme sosumi (made Y/C). Les videos Sosumi vont bien avec Snow.E2 mais pas aussi bien que les 2 videos que j'ai fait. Mais je n'ai pas le temps en ce moment ...desole.

Dans tout les cas je ne vous laisserai pas comme ca mais si je ne trouve personne pour m'aider ben ca mettra plus de temps!

Encore desole

Ah, ben pas de problème, désolé de vouloir te speeder alors que tu es booké.

Respects et sincères remerciements pour le mal que tu te donne malgré tout. En plus on peut attendre, ca sera pas la fin du monde si on l'a pas de suite, ne sois pas désolé :)

C'est juste que ce thème s'annonce comme une tuerie :)

Je te souhaite bon courage dans ta reconversion et donne nous des nouvelles quand tu pourra avancer.

---------------
n°972123
janeiro
Euhhhh...
Posté le 04-12-2002 à 07:55:00  profilanswer

moazaaa a écrit a écrit :

Ah, ben pas de problème, désolé de vouloir te speeder alors que tu es booké.

Respects et sincères remerciements pour le mal que tu te donne malgré tout. En plus on peut attendre, ca sera pas la fin du monde si on l'a pas de suite, ne sois pas désolé :)

C'est juste que ce thème s'annonce comme une tuerie :)

Je te souhaite bon courage dans ta reconversion et donne nous des nouvelles quand tu pourra avancer.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2002 à 07:55:00  profilanswer

n°972206
Pupoul
Je te vois
Posté le 04-12-2002 à 10:39:49  profilanswer

Janeiro, tu serais pas en train de nous pondre une reconversion dans les arts graphiques ? :D

Franchement, tu as un don, je connais peu de personnes avec un tel talent (sans ironie, ni lèche d'aucune sorte). Respect.

n°972285
demon005
Posté le 04-12-2002 à 11:55:15  profilanswer

ce topic m'erite un post-it  :D  :love:

n°972290
hide
Posté le 04-12-2002 à 12:01:08  profilanswer

mon dieu ! ça a l'air conpliqué de patcher tout ce bordel  :heink: je pas capter  :heink: faut win xp us ou pas ? faut utiliser tous ces fichiers ? http://originfr.free.fr/Janeiro/KDE_Crystal_style/

Message édité par hide le 04-12-2002 à 12:01:42

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°972389
brolysan2
Posté le 04-12-2002 à 13:27:36  profilanswer

pupoul a écrit a écrit :

Janeiro, tu serais pas en train de nous pondre une reconversion dans les arts graphiques ? :D

Franchement, tu as un don, je connais peu de personnes avec un tel talent (sans ironie, ni lèche d'aucune sorte). Respect.

Non, il se reconvertie dans le pinguoin :D

n°972444
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 04-12-2002 à 14:10:33  profilanswer

pupoul a écrit a écrit :

Ce n'est pas lui qui a fait les icônes, elles viennent de KDE.

---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°972520
moazaaa
Le retour...
Posté le 04-12-2002 à 15:02:38  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

Peut etre, mais les vidéos.... (transfert de fichiers etc...)

---------------
n°972630
Pupoul
Je te vois
Posté le 04-12-2002 à 16:39:12  profilanswer

Jar Jar a écrit a écrit :

:heink:  
Laisse-moi réfléchir un peu : ça veut dire que tu serais capable de faire le même boulot que lui a fait ?

Moi, personnellement j'en serais incapable !

Les arts graphiques, pour moi, ce n'est pas uniquement dessiner une icône ni même 500, mais de créer un ensemble cohérent respectant un thème (canevas) choisi. Cela peut-être effectivement des icones, des images, des animations, etc...

Un type qui récupèrerait sur le NET pléthore d'icônes, d'anims, de fond d'écran, et qui pond un thème dantesque à partir des éléments recueillis, créerait, pour moi, de l'art.

De toute façon, Janeiro fait bien plus de choses que récupérer quelques icônes sur le NET :)

n°972642
moazaaa
Le retour...
Posté le 04-12-2002 à 16:49:50  profilanswer

pupoul a écrit a écrit :

Laisse-moi réfléchir un peu : ça veut dire que tu serais capable de faire le même boulot que lui a fait ?

Les arts graphiques, pour moi, ce n'est pas uniquement dessiner une icône ni même 500, mais de créer un ensemble cohérent respectant un thème (canevas) choisi. Cela peut-être effectivement des icones, des images, des animations, etc...

Un type qui récupèrerait sur le NET pléthore d'icônes, d'anims, de fond d'écran, et qui pond un thème dantesque à partir des éléments recueillis, créerait, pour moi, de l'art.

De toute façon, Janeiro fait bien plus de choses que récupérer quelques icônes sur le NET :)

Bien dit...

Monsieur Janeiro est un boss :) et que personne s'avise de dire le contraire :)

---------------
n°972705
cmove
C.
Posté le 04-12-2002 à 17:47:11  profilanswer

pupoul a écrit a écrit :

spa un dieu non plus :sarcastic:

n°972712
moazaaa
Le retour...
Posté le 04-12-2002 à 17:52:28  profilanswer

cmove a écrit a écrit :

spa un dieu non plus :sarcastic:  

Ouais, mais le post de Jar Jar laissais entendre que Janeiro n'avait pas fait grand chose alors que c'est du super boulot, et je pense qu'on doit le reconnaitre a juste titre, c tout...

---------------
n°972740
janeiro
Euhhhh...
Posté le 04-12-2002 à 18:13:05  profilanswer

Ola ! Ola! le post etait bien parti donc ne gachons pas la bonne humeur :)

Concernant Crystal les icones ne viennent pas de KDE de mais de Everaldo. Il est vrai qu'il a fait ce theme pour KDE mais si vous avez Linux vous verrez qu'il y a des petites differences.

En fait les icones qui sont dans les dlls ont ete entierement refaites/modifiees non seulement au format windows mais aussi dans la forme (beaucoup d'icones ne sont pas identique au vrai theme KDE).

L'idee du Theme KDE vient de Honz (lien de son site plus haut dans le topic) et Everaldo l'auteur des icones originales nous a (Honz, Timan et moi) fournit les sources des icones a une condition : que les icones KDE Crystal pour windows ne soient pas 100% identiques au theme linux.).

Oui, je ne suis pas un dieu (la preuve je trouve linux difficile) et je n'ai jamais pretendu l'etre. Je suis juste un passionne (meme pas un professionnel) par l'art graphique qui se donne les moyens via des tutoriaux et articles d'obtenir les resultats qu'il a en tete.

voila :)

PS: n'attaquez pas Jar Jar ...il m'aide sur linux dans OS Alternatif :D

Message édité par janeiro le 04-12-2002 à 18:18:47
n°972842
Proov
Art & Science
Posté le 04-12-2002 à 19:23:20  profilanswer

bon moi mobydock buggue complet je lé viré je cherche un autre prog pour afficher de grande icones sur le bureau :D  

z'en connaissez un ?

n°972859
moazaaa
Le retour...
Posté le 04-12-2002 à 19:34:29  profilanswer

Concernant Crystal les icones ne viennent pas de KDE de mais de Everaldo. Il est vrai qu'il a fait ce theme pour KDE mais si vous avez Linux vous verrez qu'il y a des petites differences.

En fait les icones qui sont dans les dlls ont ete entierement refaites/modifiees non seulement au format windows mais aussi dans la forme (beaucoup d'icones ne sont pas identique au vrai theme KDE).

L'idee du Theme KDE vient de Honz (lien de son site plus haut dans le topic) et Everaldo l'auteur des icones originales nous a (Honz, Timan et moi) fournit les sources des icones a une condition : que les icones KDE Crystal pour windows ne soient pas 100% identiques au theme linux.).

Oui, je ne suis pas un dieu (la preuve je trouve linux difficile) et je n'ai jamais pretendu l'etre. Je suis juste un passionne (meme pas un professionnel) par l'art graphique qui se donne les moyens via des tutoriaux et articles d'obtenir les resultats qu'il a en tete.

T'en fais pas, je veux pas pourrir l'ambiance de ce super topic et j'attaque pas Jar Jar ni qui que ce soit d'autres. J'aime bien Jar Jar moi (j'aime tout le monde -> Philanthrope ?) :D

Je pense juste que tu fais du super boulot, et je pense qu'on doit le reconnaitre :)

---------------
n°972891
camo
Posté le 04-12-2002 à 19:59:53  profilanswer

Citation :

bon moi mobydock buggue complet je lé viré je cherche un autre prog pour afficher de grande icones sur le bureau    

z'en connaissez un ?

ben ouais ... YzDock

see you  :sol:

n°972915
Proov
Art & Science
Posté le 04-12-2002 à 20:20:48  profilanswer

camo a écrit a écrit :

Citation :

bon moi mobydock buggue complet je lé viré je cherche un autre prog pour afficher de grande icones sur le bureau    

z'en connaissez un ?

ben ouais ... YzDock

see you  :sol:  

[:yes papa !!!]  

vais tester :D

n°972945
Noisequik
Posté le 04-12-2002 à 20:44:01  profilanswer

qqn sait si yzdock est bien stable et ne surcharge pas trop le système ?

n°973007
janeiro
Euhhhh...
Posté le 04-12-2002 à 21:26:16  profilanswer

Noisequik a écrit a écrit :

D'apres ce que j'ai lu YzDock utilise DirectX et donc depend de la CG.

n°973017
bichoco
Posté le 04-12-2002 à 21:36:03  profilanswer

Noisequik a écrit a écrit :

chez moi y marche bien ,sauf quand je vire  un raccourci de la barre, la barre justement refuse d'apparaitre au bout d'un moment je dois redémarrer windows. sinon il me bouffe 5-6 Mo

n°973235
Masure
Posté le 05-12-2002 à 01:52:22  profilanswer

Janeiro c'est bon ce que tu fais, et ces putins d icones crystal c'est extra ! dommage qu'il n y ait pas plus d'icones : zip, rar, ace, mp3, avi, jpg, bmp, png, word, excel, ... je sais que tu les as pris de KDE mais c'est bien dommage. Si j ai le temps j essaierais d en faire a partir des autres.

merci merci et encore un !

n°973288
Origin
Posté le 05-12-2002 à 08:43:31  profilanswer

Kikoo tout le monde,

Janeiro, on se fait un chti "tchate" MSN ce soir si tu es dispo, pour que je prépare les Dll de snow.E2 ?

Sinon pour les autres, je suis aussi dispo si vous avez des soucis ;) pas de blème.

:hello:

n°973302
Noisequik
Posté le 05-12-2002 à 09:07:57  profilanswer

snif yzdock ralentit à mort Maya 4.5 (si je coche l'option always on top, mais je suis obligé sinon ca disparait toujours derrière les fenêtres)

n°973405
Pupoul
Je te vois
Posté le 05-12-2002 à 11:48:28  profilanswer

Il ne s'agit absolument pas de pourrir l'ambiance, juste de reconnaitre que le boulot fait (par toi ou d'autres, cela en fait n'a que peu d'importance) est extra.

J'ai déjà essayé de m'amuser un peu avec des pains shop pro et autres photoshop, j'ai eu l'impression de faire un dessin encore moins réussi qu'un gosse de 5 ans !  :lol:  

Il ne s'agit pas non plus d'attaquer Jar-Jar, Tu n'es pas un dieu, c'est certain, tu es juste quelqu'un (comme il en existe quelques autres) qui a un don pour ce genre de choses.

J'aime à penser que tout le monde a un don, je pense que tu as trouvé le tien c'est tout. le mien, c'est de vider une bouteille de bierre plus vite que mon ombre !  :lol:

n°973464
Masure
Posté le 05-12-2002 à 13:12:28  profilanswer

c'est quoi le mieux pour faire/retoucher des icones ? j'aimerais completer le pack crystal mais je trouve que micro angelo est assez limité. J'aimerais un systeme de calque genre photoshop et que ca gere l'alpha pour sauvegarder en ico... vous preconisez quoi ?

n°973488
_deskira_
Posté le 05-12-2002 à 13:49:46  profilanswer

[:lynk]

n°973498
viGnoS
..tu n'auras pas mes impôts !
Posté le 05-12-2002 à 14:01:27  profilanswer

Yzdock me bouffe toute mes ressources proco :??:  
elle est ou l'acceleration dx ?

---------------
P@F deathlist
n°973564
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 05-12-2002 à 15:00:21  profilanswer

MT_Raf a écrit a écrit :

je voulais savoir un truc sur object dock si il etait possible de deplacer la barre

car j'ai 2 écrans et j'aimerai mettre la dock sur le second. hors elle se met toujours sur mon principale et impossible de la deplacer.

je sais qu'il existe d'autre doc mais c celle que je trouve la mieux car plus rapide que les autres chez moi ( et puis ayant 2000 ysdock ne marche pas )

si qq1 pouvait m'aider !! merci !  :jap:  :D

n°973852
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 05-12-2002 à 19:02:14  profilanswer

a quand le theme snow??
il est magnifique !!!

n°973859
Proov
Art & Science
Posté le 05-12-2002 à 19:05:50  profilanswer

les icones du snow sont vraiment superbes :love:

n°973886
cmove
C.
Posté le 05-12-2002 à 19:37:43  profilanswer

pupoul a écrit a écrit :

Il ne s'agit absolument pas de pourrir l'ambiance, juste de reconnaitre que le boulot fait (par toi ou d'autres, cela en fait n'a que peu d'importance) est extra.

J'ai déjà essayé de m'amuser un peu avec des pains shop pro et autres photoshop, j'ai eu l'impression de faire un dessin encore moins réussi qu'un gosse de 5 ans !  :lol:  

Il ne s'agit pas non plus d'attaquer Jar-Jar, Tu n'es pas un dieu, c'est certain, tu es juste quelqu'un (comme il en existe quelques autres) qui a un don pour ce genre de choses.

J'aime à penser que tout le monde a un don, je pense que tu as trouvé le tien c'est tout. le mien, c'est de vider une bouteille de bierre plus vite que mon ombre !  :lol:  

a cing ans je dessinais bien  [:spamafote]

---------------
cmove
n°973899
Masure
Posté le 05-12-2002 à 19:50:58  profilanswer

Masure a écrit a écrit :

c'est quoi le mieux pour faire/retoucher des icones ? j'aimerais completer le pack crystal mais je trouve que micro angelo est assez limité. J'aimerais un systeme de calque genre photoshop et que ca gere l'alpha pour sauvegarder en ico... vous preconisez quoi ?

personne ?

n°973955
Noisequik
Posté le 05-12-2002 à 20:41:33  profilanswer

Alors perso je trouve que des 3 docks, c'est objectdock qui va le mieux !! Pis c trop cool de voir les captures d'ecran en minimize.

Manque plus que le systray et la menu démarer + horloge digitale et je pourrais complètement remplacer ma barre des taches.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Module de recherche de fichiers dans windowsPbs avec Windows 98
jouer warcraft 3 sous windows 2000 PROComment changer la langue de Windows ?
Cherche un Xterm et Emacs pour WindowsLa transparence & Windows 2000...
Serveur FTP et Windows XP + Firewall"Enregistrer une image sous" > uniquement BMP..
Windows Xp par-dessus Windows 2000?CHANGER LE NOM D UNE IMPRIMANTE SOUS WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)