Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5226 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]

n°966336
TBone
Pouet.
Posté le 29-11-2002 à 13:57:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai survolé tout le topic avec intérêt car le travail réalisé est impressionnant!

je n'utilise que Y'z Dock... alors comme je ramais pour trouver des icônes en PNGs voici qques liens que j'ai trouvés grâce à Google....

/!\ je viens de les trouver -> à tester...

• icon sushi pour transformer .ico et .png

--> http://towofu.s5.xrea.com/soft/e-index.html

--> où les habitués de Linux pourront trouver BlackBox et GKrellM tous 2 pour Windows ...

ça va fighter ce soir sur mon XP :D

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le 29-11-2002 à 13:57:29  profilanswer

n°966361
pyramid200​2
Posté le 29-11-2002 à 14:11:31  profilanswer

pyramid2002 a écrit a écrit :

merci bcp!

Juste encore une p'tite question... Apres application du patch de Doudos, est-il possible de revenir au "theme" original de XP ou d'en appliquer un autre avec stylexp par exemple?
Merci
 :hello:  

:??:

n°966437
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 29-11-2002 à 14:56:44  profilanswer

merci bcp!

Juste encore une p'tite question... Apres application du patch de Doudos, est-il possible de revenir au "theme" original de XP ou d'en appliquer un autre avec stylexp par exemple?
Merci

Il y a la possibilité de désinstaller le pack KDE (ajout/suppr de prog) ce qui rétablira normalement sans problème, le thème Windows classic de base XP.
Sinon, dans le cas ou tu ne souhaite pas le désinstaller, tu pourras changer de thème, Mais les icones des fichiers systeme (notamment du shell, explorer, ...) seront toujours présentes, donc tu aura la plupart des icones CrystalXP dans certaines boîtes de dialogue ...

---------------
A+,
n°966523
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-11-2002 à 15:59:10  profilanswer

Doudos a écrit a écrit :

C'est fort possible! [:titprem]

C'est exact, je crois voir de quoi tu parles, lorsqu'il existe les fichiers sauvegardés sous la forme "nomfichier.original" dans 1 des répertoires de travail avant l'installation, l'installeur ne renomme pas les fichiers à remplacer et donc il modifie rien ... (je sais pas si je me suis bien fait comprendre)

Heu.....non, ce n'est pas ça ! :D

Ce que je veux dire, c'est que l'application du patch uxtheme (qui ne marche pas si le chemin n'est pas le bon, d'ailleurs), force le PC à rebooter ! Hors, ton installer continue ses traitements pendant ce temps là, et chez moi cela s'est terminé par shell.32.dll renommé en shell32.original, mais la nouvelle version n'a pu être écrite à temps, donc plus possible de booter.

Doudos a écrit a écrit :

j'avoue que j'ai du mal à te suivre ... surtout le coup des checkbox [:razorbak83]

Normal, je m'exprime comme un âne !  :pt1cable:

EDIT : Et en plus je clickes n'importe ou !  :lol:  

Bon je reprends :
Ce qu'il faudrait faire c'est appliquer le patch uxtheme, mais ne pas permettre l'application des autres patch, copies, installation, car cela pourrait ne pas se terminer (pour cause du reboot de l'application du patch uxtheme).

Suis-je plus clair ? (j'espère mais j'a ides doutes...)

Message édité par Pupoul le 29-11-2002 à 16:00:42
n°966524
pyramid200​2
Posté le 29-11-2002 à 15:59:50  profilanswer

Doudos a écrit a écrit :

Il y a la possibilité de désinstaller le pack KDE (ajout/suppr de prog) ce qui rétablira normalement sans problème, le thème Windows classic de base XP.
Sinon, dans le cas ou tu ne souhaite pas le désinstaller, tu pourras changer de thème, Mais les icones des fichiers systeme (notamment du shell, explorer, ...) seront toujours présentes, donc tu aura la plupart des icones CrystalXP dans certaines boîtes de dialogue ...

Ok, je test ca ce soir (ms je vais faire une petite image ma partition systeme avant, on sais jamais...)
Merci pour tout Doudos!! :jap:

n°966627
cmove
C.
Posté le 29-11-2002 à 17:07:47  profilanswer

encore une question
dans y'z dock comment on fait pour que l'horloge fonctionne ?

n°966703
janeiro
Euhhhh...
Posté le 29-11-2002 à 18:28:29  profilanswer

Doudos a écrit a écrit :

Janeiro>> Les patches que tu as confectionné étant moins lourd, fais les moi parvenir pour un chtit test dans les règles! ;)

Des que j'ai fini :)

pupoul a écrit a écrit :

Heu.....non, ce n'est pas ça ! :D

Ce que je veux dire, c'est que l'application du patch uxtheme (qui ne marche pas si le chemin n'est pas le bon, d'ailleurs), force le PC à rebooter ! Hors, ton installer continue ses traitements pendant ce temps là, et chez moi cela s'est terminé par shell.32.dll renommé en shell32.original, mais la nouvelle version n'a pu être écrite à temps, donc plus possible de booter.

Normal, je m'exprime comme un âne !  :pt1cable:

EDIT : Et en plus je clickes n'importe ou !  :lol:  

Bon je reprends :
Ce qu'il faudrait faire c'est appliquer le patch uxtheme, mais ne pas permettre l'application des autres patch, copies, installation, car cela pourrait ne pas se terminer (pour cause du reboot de l'application du patch uxtheme).

Suis-je plus clair ? (j'espère mais j'a ides doutes...)

Le mieux c'est que Doudos prenne uxtheme.dll (sur sa machine)deja patche et l'integre dans l'installeur.

Message édité par janeiro le 29-11-2002 à 18:31:41
n°967167
moazaaa
Le retour...
Posté le 30-11-2002 à 00:55:30  profilanswer

merci bcp!

Merci

Arf... dsl.

Tente avec TweakUI qui te permet de gérer les icones du bureau.

EDIT : eh beh je fé n'importe koi, je voulais répondre a cmove, j'ai besoin de dormir...  :sleep:

Message édité par moazaaa le 30-11-2002 à 00:59:17

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°967182
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 30-11-2002 à 01:14:49  profilanswer

perso en ce moment je suis en train de mettre les icones NOIA sous mon 2000 sp3

j'ai deja finis le shell32.dll, il me reste les icones de bases pour les fichiers, mydocs, internet, ...

apres peut etre que je vais m'attaquer aux videos on vera si j'ai le temps !!  :D

n°967258
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 30-11-2002 à 08:58:07  profilanswer

MT_Raf a écrit a écrit :

perso en ce moment je suis en train de mettre les icones NOIA sous mon 2000 sp3

j'ai deja finis le shell32.dll, il me reste les icones de bases pour les fichiers, mydocs, internet, ...

apres peut etre que je vais m'attaquer aux videos on vera si j'ai le temps !!  :D  

Je suis ce topic de loin, mais c'est ke pour XP tout ca, tu nous parle d'un autre truc ?

mood
Publicité
Posté le 30-11-2002 à 08:58:07  profilanswer

n°967329
camo
Posté le 30-11-2002 à 11:10:08  profilanswer

Bonjour à tous,

J'avais appris il y a quelques temps la possibilité de skiner windows sans passer par un soft comme StyleXP.
Mais quand j'ai lu ce topic j'ai faillit basculer de mon siege.

Le coup des dlls ect..c'est grave de la bombe !
Et le theme "Crystal" je n'en parle meme pas c'est vraiment tres beau. Je pense que snow.e2 est meme mieux  ;) mais c'est une histoire de gout : lol

Alors un GRAND MERCI à Janeiro pour son coté "Bidouilleur" ! de plus j'ai fait la connaissance de deux soft a la Mac que je ne connaissais pas (Mobydock et YzDoc). J'ai opté pour la derniere version de Yzdoc mais je prefere l'effet de Mobydock (encore une histoire de gout).

Je ne vous cache pas que je me suis abreuvé des 12 pages de ce Topic pour ne rien louper ! J'ai lu que BEAUCOUPS de gens on des pbs avec l'installation des dlls ect...je pense qu'il faut apprendre a etre patient et prendre son temps pour lire.
Pour ma part cela ma prit 7 mn pour faire la manipulation, seul hic etait de passer en mode sans echec pour copier explorer.exe dans c:\windows Je n'arrive pas a comprendre comment d'autres peuvent copier directement ce *.exe sous XP sachant qu'il est utilisé par le systeme....bref.

En tout les cas, le TUT d'explication pour l'installation de Crystal est tres clair ! a part une dll qui manque, la netshell.dll, c'est du tout bon ! j'ai enfin un XP qui ressemble a quelque chose :p

J'ai des questions pour Janeiro :

1 - Depuis ton post de départ concernant l'install de Crystal.
A part le fait de procéder a l'install a partir d'un installeur,
as-tu porté des modifications/améliorations a tes dlls ? vu que n'ai rien lu a ce sujet, mais peut etre que j'ai loupé kk chose de bon ;-) autant que je soit a jour (je pense par exemple a la dll netshell.dll)

2 - Le jour ou tu met a dispo snow.e2, comment faire avec la shell32.dll ? il faudras la remplacer par une autre ou tu fais une compiles de toutes les icons Crystal + snow dans la meme dll ? ainsi que les autres dlls d'ailleur...

- Je me pose cette question car comme il n'y a pas de procédure de désinstallation des dlls...Enfin bon on ne peut pas tout avoir :lol mais c'est juste une question, comment changer facilement de themes par la suite.

Enfin n'oublie pas de nous tenir au courant de la sortie de snow.e2 ca fait frissoner d'avance ! et encore tout mes encouragements car ce n'est pas simple tout ca, cela demande du temps sur soit et surtout, répondre 36 fois au meme messages par rapport aux memes problemes rencontrés dans l'install alors que tout est indiqué clairement dans le TUT, faut avoir des nerfs d'acier : lolo

Bon Dev ! a bientot
Camo

n°967334
buggz
Posté le 30-11-2002 à 11:15:24  profilanswer

J'ai un soucis avec la customization de win XP
J'ai fait la modif uxtheme.dll et ca marche je peut appliquer des themes mais ma barre des tâches ne change jamais et reste toute moche ce n'est meme plus le style XP de base mais un truc tout gris et laid....
Voila HELP!

n°967344
Doudos
Posté le 30-11-2002 à 11:25:54  profilanswer

buggz a écrit a écrit :

J'ai un soucis avec la customization de win XP
J'ai fait la modif uxtheme.dll et ca marche je peut appliquer des themes mais ma barre des tâches ne change jamais et reste toute moche ce n'est meme plus le style XP de base mais un truc tout gris et laid....
Voila HELP!

Propriétés Affichage >> Apparence >> Style Windows XP (pour revenir au thème XP de base)
Le truc tout gris tout laid c'est Windows Classic? :D

Janeiro a écrit a écrit :

Le mieux c'est que Doudos prenne uxtheme.dll (sur sa machine)deja patche et l'integre dans l'installeur.

Effectivement c'est encore le mieux :jap:

Message édité par Doudos le 30-11-2002 à 11:27:20

---------------
A+,
n°967363
matleflou
... ou pas
Posté le 30-11-2002 à 11:39:51  profilanswer

camo a écrit a écrit :

[...] Je n'arrive pas a comprendre comment d'autres peuvent copier directement ce *.exe sous XP sachant qu'il est utilisé par le systeme....bref.
[...]

ben moi g ouvert le gestionnaire de tache + winzip avec la explorer.exe

puis g killé la tache "explorer.exe" g dezippé explorer.exe depuis winzip dans c:\windows\
g ramplacé
puis g relancé la tache explorer.exe avec un executer c:\......exe :)

---------------
... ou pas
n°967392
camo
Posté le 30-11-2002 à 12:16:26  profilanswer

Hello,

En effet c'est une methode pour remplacer explorer.exe :-)
Mais je voulais pas prendre le risque de le virer ne sachant pas la reaction que me reservait XP.

C'est bon a savoir, la prochaine fois je le KILL ;)

n°967423
matleflou
... ou pas
Posté le 30-11-2002 à 12:50:18  profilanswer

:) puis apres au cas ou un reboot

---------------
... ou pas
n°967460
MT_Raf
Dieu=moi... AH non merde !!^_^
Posté le 30-11-2002 à 13:26:36  profilanswer

je cherche les icones de gnome ( gorilla ) pour win ( ou dans le meme style ) si qq1 savait ou je pourrais les trouver, car je les ai mais comme tout est en png, c'etait poueveiter de tout refaire !!   :whistle:  :D

n°967510
buggz
Posté le 30-11-2002 à 14:47:14  profilanswer

Citation :

Propriétés Affichage >> Apparence >> Style Windows XP (pour revenir au thème XP de base)  
Le truc tout gris tout laid c'est Windows Classic? :D

ca marche pas...
la barre reste moche avec le bouton démarrer qui est plus vert... je crois que c'est en faisant une manip ratée avec uxtheme.dll....
est-ce que on peut en reprendre une version OK à partir d'un autre PC?

n°967511
daftendire​ckt
Posté le 30-11-2002 à 14:47:46  profilanswer

Voila deux adresses très interessantes sur le theme crystal. On y trouve entre autres des skins pour pleins de logiciels (MSN, Trillian...).
http://honz.hoverdesk.net/home.html
http://www.honz12.pwp.blueyonder.c [...] ystal.html

Message édité par daftendireckt le 30-11-2002 à 14:48:20
n°967585
yoyor94
Posté le 30-11-2002 à 16:20:44  profilanswer

GENIAL tout simplement GENIAL !!!!

voila des siecles ke je bave a chaque fois ke je passe a la Fnac devant Mac OS X !!!! et la, grace a vous, je suis un homme heureux !!!!!! FABULEUX, GENIAL, MAGIQUE !!!! tout est la rien a redire, jai tout mis en 10 min (jai lu ke les premiere page et jvien de decouvrir kil existait un install mais bon ...)  

juste un truc (ptet ke vous en avez deja parle) : est ce kil existe un prog pr changer le fond d'ecan de windows comme sur les macs, c'est a dire en faisant un fondu au moment du changement (ds les powertoys ya un prog un peu comme ca mais sans le fondu ...)  

merci beaucoup  

GENIAL ....  :jap:    :jap:   :jap:

n°967880
mejero
Posté le 30-11-2002 à 21:25:57  profilanswer

http://forum.hardware.fr/icones/flagn0.gif :D

n°967942
bushido
Posté le 30-11-2002 à 22:14:01  profilanswer

Janeiro  

le theme Snow E2 a l'air vraiment tres tres beau!! :love:

pour quand pense tu le mettre en ligne??

sinon en attendant y a moyen de trouver simplement le theme winxp (c a d avec juste l'apparence)? j'ai cherché sur themexp.org et rien trouvé..

en tout cas bravo pour le boulot deja fait sur krystal!

n°967945
brolysan2
Posté le 30-11-2002 à 22:16:46  profilanswer

bushido a écrit a écrit :

Janeiro  

sinon en attendant y a moyen de trouver simplement le theme winxp (c a d avec juste l'apparence)? j'ai cherché sur themexp.org et rien trouvé..

ben il a beaucoup de taf (unix pwoa!!!) et ca traine :fuck:

n°967950
bushido
Posté le 30-11-2002 à 22:19:30  profilanswer

et sinon le theme visuel de snowE2 (sans le remplacement de a à z des icones etc) est dispo quelque part?

n°967956
brolysan2
Posté le 30-11-2002 à 22:24:57  profilanswer

encore en phase beta de test, pas encore dispo pour etre apprécié à sa juste valeur...

n°967958
hide
Posté le 30-11-2002 à 22:28:58  profilanswer

tiens je viens juste de découvrir ce topic :D çai possible d'avoir le meme theme que longhorn ?? :??:

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°968003
Spex
Fuck A Duck And Try To Fly
Posté le 30-11-2002 à 23:08:37  profilanswer

Citation :

tiens je viens juste de découvrir ce topic :D çai possible d'avoir le meme theme que longhorn ?? :??:

Pourquoi? tu le trouve si bien que ca, le thème de longhorn?

n°968009
hide
Posté le 30-11-2002 à 23:15:29  profilanswer

Spex a écrit a écrit :

Citation :

Pourquoi? tu le trouve si bien que ca, le thème de longhorn?

en bleu fonçé ça doit pas etre mal :)

---------------
n°968140
janeiro
Euhhhh...
Posté le 01-12-2002 à 00:47:34  profilanswer

MT_Raf a écrit a écrit :

je cherche les icones de gnome ( gorilla ) pour win ( ou dans le meme style ) si qq1 savait ou je pourrais les trouver, car je les ai mais comme tout est en png, c'etait poueveiter de tout refaire !!   :whistle:  :D

Si tu as des PNG a 128x128 je epux de faire des icones (j'ai cree un script sur photoshop pour recreer automatiquement les autres images d'une icones a partir de l'image 128.

Si oui upload et donnes moi le lien par PM.

camo a écrit a écrit :

Bonjour à tous,

J'avais appris il y a quelques temps la possibilité de skiner windows sans passer par un soft comme StyleXP.
Mais quand j'ai lu ce topic j'ai faillit basculer de mon siege.

Le coup des dlls ect..c'est grave de la bombe !
Et le theme "Crystal" je n'en parle meme pas c'est vraiment tres beau. Je pense que snow.e2 est meme mieux  ;) mais c'est une histoire de gout : lol

Alors un GRAND MERCI à Janeiro pour son coté "Bidouilleur" ! de plus j'ai fait la connaissance de deux soft a la Mac que je ne connaissais pas (Mobydock et YzDoc). J'ai opté pour la derniere version de Yzdoc mais je prefere l'effet de Mobydock (encore une histoire de gout).

Je ne vous cache pas que je me suis abreuvé des 12 pages de ce Topic pour ne rien louper ! J'ai lu que BEAUCOUPS de gens on des pbs avec l'installation des dlls ect...je pense qu'il faut apprendre a etre patient et prendre son temps pour lire.
Pour ma part cela ma prit 7 mn pour faire la manipulation, seul hic etait de passer en mode sans echec pour copier explorer.exe dans c:\windows Je n'arrive pas a comprendre comment d'autres peuvent copier directement ce *.exe sous XP sachant qu'il est utilisé par le systeme....bref.

En tout les cas, le TUT d'explication pour l'installation de Crystal est tres clair ! a part une dll qui manque, la netshell.dll, c'est du tout bon ! j'ai enfin un XP qui ressemble a quelque chose :p

J'ai des questions pour Janeiro :

1 - Depuis ton post de départ concernant l'install de Crystal.
A part le fait de procéder a l'install a partir d'un installeur,
as-tu porté des modifications/améliorations a tes dlls ? vu que n'ai rien lu a ce sujet, mais peut etre que j'ai loupé kk chose de bon ;-) autant que je soit a jour (je pense par exemple a la dll netshell.dll)

2 - Le jour ou tu met a dispo snow.e2, comment faire avec la shell32.dll ? il faudras la remplacer par une autre ou tu fais une compiles de toutes les icons Crystal + snow dans la meme dll ? ainsi que les autres dlls d'ailleur...

- Je me pose cette question car comme il n'y a pas de procédure de désinstallation des dlls...Enfin bon on ne peut pas tout avoir :lol mais c'est juste une question, comment changer facilement de themes par la suite.

Enfin n'oublie pas de nous tenir au courant de la sortie de snow.e2 ca fait frissoner d'avance ! et encore tout mes encouragements car ce n'est pas simple tout ca, cela demande du temps sur soit et surtout, répondre 36 fois au meme messages par rapport aux memes problemes rencontrés dans l'install alors que tout est indiqué clairement dans le TUT, faut avoir des nerfs d'acier : lolo

Bon Dev ! a bientot
Camo

1- non rien de nouveau pour Crystal sauf l'installeur de Doudos, et les quelques liens pour les skin Crystal d'autres apps.

2- Doudos fera un installeur pour snow.E2, je ne sais pas comment il a l'instention de gerer la sauvegarde des fichiers. A mon avis tu devra sauvegarder tes actuels dll original dans un repertoire car celles ci seront ecrasees. En fait apres l'installation de snow.E2 tes dll originales seront en faites des dll Crystal. Peut etre que Doudos trouvera une solution mais il preferable de sauvegarder les vrai dll de windows xp a part.

bushido a écrit a écrit :

Janeiro  

Le skin (win) utilise pour snow.E2 a ete fait par Y/C pour s'accorder au theme Snow.E2.

Au debut Y/C ne voulait pas rendre publique son skin (correction de bug) donc je n'avais pas le droit de le distribuer. Aujourd'hui ce n'est plus le cas. Si tu le veux fais une recherche sur www.deskmod.com, le nom du skin est Mafia.

brolysan2 a écrit a écrit :

ben il a beaucoup de taf (unix pwoa!!!) et ca traine :fuck:

:D :D  :D  :D

Message édité par janeiro le 01-12-2002 à 01:42:08
n°968202
Aurelienaz​erty
Posté le 01-12-2002 à 03:18:23  profilanswer

Y a un gars qui a déjà bien bossé pour une interface OS X pour XP:
http://www.amilcarguerra.com/~iceman/

• Le problème c'est que toutes les dll sont en anglais => XP deviens US ;-)
  • ensuite il faut remplacer les dll à la main... Pour le reste, le thème est déjà très bien...

Allez ici aussi:
http://www.amilcarguerra.com/~iceman/stuff/
et cliquez sur la preview de Iceman's Flash Dock

---------------
http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes
n°968252
janeiro
Euhhhh...
Posté le 01-12-2002 à 09:57:03  profilanswer

Aurelienazerty a écrit a écrit :

Y a un gars qui a déjà bien bossé pour une interface OS X pour XP:
http://www.amilcarguerra.com/~iceman/

• Le problème c'est que toutes les dll sont en anglais => XP deviens US ;-)
  • ensuite il faut remplacer les dll à la main... Pour le reste, le thème est déjà très bien...

Allez ici aussi:
http://www.amilcarguerra.com/~iceman/stuff/
et cliquez sur la preview de Iceman's Flash Dock

Je ne conseille pas la Flash Dock d'Iceman (lui meme l'utilise plus) car elle a ete faite avant la sortie de de Mobydock (la 1ere). De plus elle oblige a accepter les scripts (desactive sous xp) lesquels peuvent etre malicieux si verole (page internet)

n°968262
hide
Posté le 01-12-2002 à 10:08:35  profilanswer

çai si bien que ça le remplacement de dll comparé à style xp ???

---------------
n°968345
Aurelienaz​erty
Posté le 01-12-2002 à 11:48:07  profilanswer

à prioris ça bouffe moins de ressources...

---------------
http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes
n°968348
camo
Posté le 01-12-2002 à 11:49:36  profilanswer

Kler !!

1 - tu n'as pas de soft qui tourne derriere pour faire la meme chose au final ;-)

2 - tu as des icons incroyables et tout ton environnement change radicalement, c'est un pack COMPLET et non pas juste une barre de tache qui change.

StyleXp in the trash ;-)

n°968353
hide
Posté le 01-12-2002 à 11:52:50  profilanswer

camo a écrit a écrit :

Kler !!

1 - tu n'as pas de soft qui tourne derriere pour faire la meme chose au final ;-)

2 - tu as des icons incroyables et tout ton environnement change radicalement, c'est un pack COMPLET et non pas juste une barre de tache qui change.

StyleXp in the trash ;-)

vais m'intérésser à ce truc :D mais comme ça a l'air long a mettre en place, le ferai pdt les ouacances :D

---------------
n°968509
bushido
Posté le 01-12-2002 à 13:59:17  profilanswer

merci janeiro!

:jap:

n°968747
camo
Posté le 01-12-2002 à 17:11:14  profilanswer

Citation :

1- non rien de nouveau pour Crystal sauf l'installeur de Doudos, et les quelques liens pour les skin Crystal d'autres apps.

Janeiro, tu entends quoi par les quelques liens pour les skin Crystal d'autres apps ?

Merci  ;)

n°968786
Doudos
Posté le 01-12-2002 à 17:33:05  profilanswer

camo a écrit a écrit :

Citation :

Janeiro, tu entends quoi par les quelques liens pour les skin Crystal d'autres apps ?

Merci  ;)  

et bien les skins Crystal pour MSN Messenger, Winamp(2.xx), GetRight je crois aussi, et surement d'autre encore ... :)

---------------
A+,
n°969046
camo
Posté le 01-12-2002 à 20:09:29  profilanswer

Citation :

et bien les skins Crystal pour MSN Messenger, Winamp(2.xx), GetRight je crois aussi, et surement d'autre encore ...

oh ! qu'entends-je ???? elles trainent ou ces dlls alors ? que je les changent vite ;) car j'ai les dlls du premier message du topic...

C'est possible d'avoir un lien pour les downloader ?

Gracias
 :bounce:

Message édité par camo le 01-12-2002 à 20:11:38
n°969080
cmove
C.
Posté le 01-12-2002 à 20:27:32  profilanswer

[img]http://cmove.freeservers.com/images/bureau2.jpg

n°969131
taill
Vive les pingouins !!!!
Posté le 01-12-2002 à 21:05:50  profilanswer

drapeau bleu :)

bravo pour ce topic, ça va me changer de windowblinds ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Module de recherche de fichiers dans windowsPbs avec Windows 98
jouer warcraft 3 sous windows 2000 PROComment changer la langue de Windows ?
Cherche un Xterm et Emacs pour WindowsLa transparence & Windows 2000...
Serveur FTP et Windows XP + Firewall"Enregistrer une image sous" > uniquement BMP..
Windows Xp par-dessus Windows 2000?CHANGER LE NOM D UNE IMPRIMANTE SOUS WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)