| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]| Auteur | Sujet : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] |
|---|---|
TBone Pouet. | Reprise du message précédent :
--> http://towofu.s5.xrea.com/soft/e-index.html
--> où les habitués de Linux pourront trouver BlackBox et GKrellM tous 2 pour Windows ...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 29-11-2002 à 13:57:29 ![]() ![]() |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
--------------- A+, |
Pupoul Je te vois |
Message édité par Pupoul le 29-11-2002 à 16:00:42 |
pyramid2002 |
|
cmove C. | encore une question
|
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 29-11-2002 à 18:31:41 |
moazaaa Le retour... |
Message édité par moazaaa le 30-11-2002 à 00:59:17 --------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | perso en ce moment je suis en train de mettre les icones NOIA sous mon 2000 sp3
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
Publicité | Posté le 30-11-2002 à 08:58:07 ![]() ![]() |
camo | Bonjour à tous,
|
buggz | J'ai un soucis avec la customization de win XP
|
Message édité par Doudos le 30-11-2002 à 11:27:20 --------------- A+, |
matleflou ... ou pas |
--------------- ... ou pas |
camo | Hello,
|
matleflou ... ou pas | --------------- ... ou pas |
MT_Raf Dieu=moi... AH non merde !!^_^ | je cherche les icones de gnome ( gorilla ) pour win ( ou dans le meme style ) si qq1 savait ou je pourrais les trouver, car je les ai mais comme tout est en png, c'etait poueveiter de tout refaire !! |
buggz |
|
daftendireckt | Voila deux adresses très interessantes sur le theme crystal. On y trouve entre autres des skins pour pleins de logiciels (MSN, Trillian...).
Message édité par daftendireckt le 30-11-2002 à 14:48:20 |
yoyor94 | GENIAL tout simplement GENIAL !!!!
|
mejero |
|
bushido | Janeiro |
brolysan2 |
|
bushido | et sinon le theme visuel de snowE2 (sans le remplacement de a à z des icones etc) est dispo quelque part? |
brolysan2 | encore en phase beta de test, pas encore dispo pour etre apprécié à sa juste valeur... |
hide | tiens je viens juste de découvrir ce topic --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Spex Fuck A Duck And Try To Fly |
|
hide |
en bleu fonçé ça doit pas etre mal --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 01-12-2002 à 01:42:08 |
Aurelienazerty | Y a un gars qui a déjà bien bossé pour une interface OS X pour XP:
Allez ici aussi:
--------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
janeiro Euhhhh... |
|
hide | çai si bien que ça le remplacement de dll comparé à style xp ??? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Aurelienazerty | à prioris ça bouffe moins de ressources... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
camo | Kler !!
|
hide |
vais m'intérésser à ce truc --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
bushido | merci janeiro!
|
camo |
|
--------------- A+, |
camo |
Message édité par camo le 01-12-2002 à 20:11:38 |
cmove C. | [img] |
taill Vive les pingouins !!!! | drapeau bleu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Module de recherche de fichiers dans windows | Pbs avec Windows 98 |
| jouer warcraft 3 sous windows 2000 PRO | Comment changer la langue de Windows ? |
| Cherche un Xterm et Emacs pour Windows | La transparence & Windows 2000... |
| Serveur FTP et Windows XP + Firewall | "Enregistrer une image sous" > uniquement BMP.. |
| Windows Xp par-dessus Windows 2000? | CHANGER LE NOM D UNE IMPRIMANTE SOUS WINDOWS XP |
| Plus de sujets relatifs à : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] | |