| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]| Auteur | Sujet : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] |
|---|---|
ankor-3z | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2002 à 22:33:07 ![]() ![]() |
brolysan2 |
|
ankor-3z | si on a pas le service pack1 il plante au demarrage c ca? |
brolysan2 |
|
matleflou ... ou pas | je met un drapeau bleu --------------- ... ou pas |
grise mine klaatu verata niktu | le lien des 200 icones high res de la page 1 est mort |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro |
--------------- A+, |
grise mine klaatu verata niktu |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 02:06:10 ![]() ![]() |
Movez LanG ....huhu.... | bon un chti up ds la nuit ça fait pas de mal --------------- <3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !! |
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 25-11-2002 à 07:22:02 |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | |
Pupoul Je te vois |
|
janeiro Euhhhh... |
|
--------------- A+, |
Pupoul Je te vois |
Message édité par Pupoul le 26-11-2002 à 07:58:23 |
Mr yvele yvele n'est plus. | --------------- yvele n'est plus. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2002 à 19:07:19 ![]()
|
janeiro Euhhhh... | nouvelle version (0.4) d'Yz Dock!
Message édité par janeiro le 27-11-2002 à 21:37:32 |
pyramid2002 | Le lien vers les 218 icones highRes par Everaldo ne fonctionne pas.
|
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
olakejetejure | idem pour moi siouplat |
the_big_poulet Flying chicken | Excellent!!! J avais style xp mais je trouvais que les resultats etaient pas extraordinaires mais avec toutes ces modifs ça déchire!!! Message édité par the_big_poulet le 28-11-2002 à 18:00:03 |
_zero_cool | salut tlm. G un gros pb car j'arrive pas a patcher uxtheme.dll. En effet comme g installer windows sur d:, quand je lance le patch il me dit fichier introuvable |
Origin | salut les chtis !
|
Pupoul Je te vois |
|
cmove C. | svp comment fait ont pour que la corbeille sur le bureau ne soit plus la mais que quand je cliques dans le dock ca va quand meme dans la corbeille merci |
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
cmove C. |
t'a rien compris
|
_zero_cool |
|
Dr Klein C'est une souris nerdz.. | Perso, j'aimerai savoir si il y a moyen de cacher le texte des raccourcis ? |
janeiro Euhhhh... |
Message édité par janeiro le 29-11-2002 à 18:30:32 |
epsillon |
Message édité par epsillon le 29-11-2002 à 08:43:19 --------------- "J'parle pas aux cons: ça les instruit." |
pyramid2002 |
|
Pupoul Je te vois | Salut !
Message édité par Pupoul le 29-11-2002 à 10:18:29 |
the_big_poulet Flying chicken | Juste une petite question... J adore la barre mobydoc mais j aimerais savoir comment faire pour que les fenetres explorer ne se mettent pas en dessous! C est un peu chiant qd on veut acceder à qqch ds le bas de la fenetre.
|
--------------- A+, |
--------------- A+, |
rosco | Alors je sais pas si qq'un a le meme soucis que moi avec Yz Dock mais je le place en bas pour docker tout ce que je veux, il est en autohide et le problème c'est quand une je mets une fenetre en plein ecran quelle qu'elle soit ca fait ramer l'affichage ds cet fenetre.
|
TBone Pouet. | j'ai survolé tout le topic avec intérêt car le travail réalisé est impressionnant!
--> http://towofu.s5.xrea.com/soft/e-index.html
--> où les habitués de Linux pourront trouver BlackBox et GKrellM tous 2 pour Windows ...
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win NT/2K/XP

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Module de recherche de fichiers dans windows | Pbs avec Windows 98 |
| jouer warcraft 3 sous windows 2000 PRO | Comment changer la langue de Windows ? |
| Cherche un Xterm et Emacs pour Windows | La transparence & Windows 2000... |
| Serveur FTP et Windows XP + Firewall | "Enregistrer une image sous" > uniquement BMP.. |
| Windows Xp par-dessus Windows 2000? | CHANGER LE NOM D UNE IMPRIMANTE SOUS WINDOWS XP |
| Plus de sujets relatifs à : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1] | |