Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3537 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]

n°960273
ankor-3z
Posté le 24-11-2002 à 22:33:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bijour !

Euh j'ai tout lu j'ai pas tout compris mais c'est pas grave je pose quand même ma question :)

J'ai été faire un tour sur www.deviantart.com

ils proposent des themes, mais je ne sais pas comment les installer.

c'est un repertoire contenant toutes les icones wallpapers etc.. mais aucun .theme.

Si qqun pouvait m'aider .. merci

ps: y'a pas un pti tutorial? :D

mood
Publicité
Posté le 24-11-2002 à 22:33:07  profilanswer

n°960306
brolysan2
Posté le 24-11-2002 à 23:01:48  profilanswer

Doudos a écrit a écrit :

:hello: lu brice !  
Comment tu te portes? bien ou bien? :D

Bien, merci :D

jamais sur messenger dis donc!

n°960321
ankor-3z
Posté le 24-11-2002 à 23:09:43  profilanswer

si on a pas le service pack1 il plante au demarrage c ca?  :cry:

n°960323
brolysan2
Posté le 24-11-2002 à 23:10:12  profilanswer

ankor-3z a écrit a écrit :

si on a pas le service pack1 il plante au demarrage c ca?  :cry:  

oui

n°960397
janeiro
Euhhhh...
Posté le 24-11-2002 à 23:50:14  profilanswer

Doudous, ton installeur integre les dll modifiees et rêmplace les originaux par celle ci ou il contient les sources (icones, BMP, PNG) et modifie les dll originaux avec les sources?

T'as compris :D :D?

parce que si ton installeur contient simplement les dll que j'ai modifiees ca fait lourd a DL.  

Je sais faire les patches (qui contiennent QUE les sources, donc leger) ...alors pourrais tu faire un installeur qui colle les patches dans le bon repertoire et les executent?

J'espere que tu arrive a dechiffrer mon esprit tordu :D

@+

PS: pour le textes des icones TRANSPARENT ...il a TOUJOURS FALLU avoir les ombres des textes ACTIVE !!!!

n°960422
Doudos
Guns 4 Show Knives 4 a Pro
Posté le 25-11-2002 à 00:11:06  profilanswer

Janeiro a écrit a écrit :

Doudous, ton installeur integre les dll modifiees et rêmplace les originaux par celle ci ou il contient les sources (icones, BMP, PNG) et modifie les dll originaux avec les sources?

T'as compris :D :D?

parce que si ton installeur contient simplement les dll que j'ai modifiees ca fait lourd a DL.  

Je sais faire les patches (qui contiennent QUE les sources, donc leger) ...alors pourrais tu faire un installeur qui colle les patches dans le bon repertoire et les executent?

J'espere que tu arrive a dechiffrer mon esprit tordu :D

@+

PS: pour le textes des icones TRANSPARENT ...il a TOUJOURS FALLU avoir les ombres des textes ACTIVE !!!!

Non, pas trop ! :D

En fait le pack contient les dll modifiées et les remplace c tout.
Mettre les patches que tu as fait dans le bon répertoire et les executer oui c possible, mais je vois pas trop en quoi ça peut être moins lourd que les dll modifiées ...
Enfin, fais moi parvenir tout ça et on en parle (>MSN< ) :D

---------------
A+,
n°960431
matleflou
... ou pas
Posté le 25-11-2002 à 00:16:45  profilanswer

je met un drapeau bleu :d

sinon kk1 aurait une belle image png pour wmp8 (yzdock)

---------------
... ou pas
n°960455
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 25-11-2002 à 00:52:18  profilanswer

le lien des 200 icones high res de la page 1 est mort  :cry:  

je vais devoir googeler contraint et forcé   :fou:  

:na:

n°960474
Doudos
Posté le 25-11-2002 à 01:48:50  profilanswer

Grise Mine a écrit a écrit :

le lien des 200 icones high res de la page 1 est mort  :cry:  

je vais devoir googeler contraint et forcé   :fou:  

:na:  

Crystal Icons XP ;)

---------------
A+,
n°960479
grise mine
klaatu verata niktu
Posté le 25-11-2002 à 02:06:10  profilanswer

Doudos a écrit a écrit :

Crystal Icons XP ;)

rohhhhh ! z'etes trop fort les gars, merci !

mood
Publicité
Posté le 25-11-2002 à 02:06:10  profilanswer

n°960482
Movez LanG
....huhu....
Posté le 25-11-2002 à 03:15:18  profilanswer

bon un chti up ds la nuit ça fait pas de mal  :D  
je viens de visionner en gros les 11 pages tu tomic  
félécitations à Janeiro et à tous ceux qui ont fais avancé les choses

moi j'suis sous w2k, donc j'ai cru comprendre que la plupart des customize ne me conncerne pas, par contre j'ai dl le shell32.dll modifié , je ne sais pas s'il est au point ( j'avais cru comprendre que non ) mais je voudrais savoir comment l'intégrer ?? et si qq1 pouvait me récapituler les résultats obtenus pr w2k vu qu'il y a eu des MP, j'ai surement loupé qqch  :D  

PS : si XK pouvait refaire un tour ici pr les news  :jap:

---------------
<3 lili - http://realkoala.labrute.fr Venez me défier !!
n°960502
janeiro
Euhhhh...
Posté le 25-11-2002 à 07:14:22  profilanswer

Doudos a écrit a écrit :

Non, pas trop ! :D

En fait le pack contient les dll modifiées et les remplace c tout.
Mettre les patches que tu as fait dans le bon répertoire et les executer oui c possible, mais je vois pas trop en quoi ça peut être moins lourd que les dll modifiées ...
Enfin, fais moi parvenir tout ça et on en parle (>MSN< ) :D

Pourquoi plus leger?
Parce que les patches contiennent que les sources (images et icones a modifiee SEULEMENT) pas la DLL entiere.

Les patches font automatiquement je que je fais manuellement (c'est long  :pt1cable:) sur les DLL originales sur le PC de celui a qui l'applique.

Pour faire simple les patches inserrent eux meme les sources (images et icones) dans les DLL et icones en faisant une copie de l'originale bien sur.

PS: Doudos, tu m'as fait une demande d'autorisation sur MSN? ...avec un pseudo chai-pa-koi999@hotmail.com ?

Si oui, refais la demande stp car au pseudo je t'ai pris pour une personne qui voulais parler de cul en Bresilien :D (a cause du pseudo Janeiro,des personnes d'origine bresilienne ou portgaise me contactent mais je ne comprend pas leur langue)

Message édité par janeiro le 25-11-2002 à 07:22:02
n°960503
ZeTortue
Jisas yu holem hand blong mi
Posté le 25-11-2002 à 07:22:38  profilanswer

:love:

n°960642
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-11-2002 à 10:42:39  profilanswer

Citation :

:cry:  

Je trouve que l'ombre sous les textes des icones gâchent tout !

M'enfin, s'il n'y a pas moyen... [:sinclaire]

n°961388
janeiro
Euhhhh...
Posté le 25-11-2002 à 20:03:42  profilanswer

pupoul a écrit a écrit :

Citation :

:cry:  

Je trouve que l'ombre sous les textes des icones gâchent tout !

M'enfin, s'il n'y a pas moyen... [:sinclaire]

Ah bon ??? ben essaye ca:

- Clic droit sur le bureau
- Proprietes
- Apparence
- Effets
- Lissage de police choisir 'Clear Type' (efin en anglais)

n°961394
Doudos
Posté le 25-11-2002 à 20:07:19  profilanswer

Pourquoi plus leger?
Parce que les patches contiennent que les sources (images et icones a modifiee SEULEMENT) pas la DLL entiere.

Les patches font automatiquement je que je fais manuellement (c'est long  :pt1cable:) sur les DLL originales sur le PC de celui a qui l'applique.

Pour faire simple les patches inserrent eux meme les sources (images et icones) dans les DLL et icones en faisant une copie de l'originale bien sur.

PS: Doudos, tu m'as fait une demande d'autorisation sur MSN? ...avec un pseudo chai-pa-koi999@hotmail.com ?

Si oui, refais la demande stp car au pseudo je t'ai pris pour une personne qui voulais parler de cul en Bresilien :D (a cause du pseudo Janeiro,des personnes d'origine bresilienne ou portgaise me contactent mais je ne comprend pas leur langue)

Non, j'ne souhaite pas parler cul en brésilien (portugais devrai-je dire) et meme si j'voulais j'pourrai pas! :D

Sinon, g capté le coup des sources avec seulement les icones et images, en effet ça doit prendre bien moins de place à part si tu nous refais entièrement les icones du shell :D

---------------
A+,
n°962036
Pupoul
Je te vois
Posté le 26-11-2002 à 07:56:23  profilanswer

Janeiro a ecrit :  a écrit :

Ah bon ??? ben essaye ca:

- Clic droit sur le bureau
- Proprietes
- Apparence
- Effets
- Lissage de police choisir 'Clear Type' (efin en anglais)

Bon, c'est effectivement un poil moins laid, mais il reste encore l'effet "gras" de la police, dû à l'ombre...

Et Clear Type en français bien de chez nous de chez Microsoft, c'est Clear Type  :lol:

Merci à toi, et bonne continuation :)

Message édité par Pupoul le 26-11-2002 à 07:58:23
n°963349
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 27-11-2002 à 00:34:34  profilanswer

[:pudukukilucru]

---------------
yvele n'est plus.
n°964175
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2002 à 19:07:19  answer

mr yvele a écrit a écrit :

[:pudukukilucru]  

c'est fou fou fou

n°964324
janeiro
Euhhhh...
Posté le 27-11-2002 à 21:28:10  profilanswer

nouvelle version (0.4) d'Yz Dock!

nouvelle version (0.65) de Mobydock avec beaucoup de nouveautes

Ciao ;)

Message édité par janeiro le 27-11-2002 à 21:37:32
n°964612
pyramid200​2
Posté le 28-11-2002 à 08:45:33  profilanswer

Le lien vers les 218 icones highRes par Everaldo ne fonctionne pas.
Ou puis je les recuperer??
merci

n°964655
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 28-11-2002 à 09:44:25  profilanswer

antistress a écrit a écrit :

c'est fou fou fou

j'aimerai bien ted aussi...
tsé ted, celui qui fé du catch... stro classe!
 [:grimlins669]

---------------
yvele n'est plus.
n°965077
olakejetej​ure
Posté le 28-11-2002 à 14:36:46  profilanswer

idem pour moi siouplat ;)

n°965382
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 28-11-2002 à 17:59:28  profilanswer

Excellent!!! J avais style xp mais je trouvais que les resultats etaient pas extraordinaires mais avec toutes ces modifs ça déchire!!! :sol:

Message édité par the_big_poulet le 28-11-2002 à 18:00:03
n°965432
_zero_cool
Posté le 28-11-2002 à 18:40:00  profilanswer

salut tlm. G un gros pb car j'arrive pas a patcher uxtheme.dll. En effet comme g installer windows sur d:, quand je lance le patch il me dit fichier introuvable :(
Comment faire pour lui spécifier que c pas dans c qu'il faut qu'il cherche mais dans d:?
merci d'avance

n°965462
Origin
Posté le 28-11-2002 à 19:05:21  profilanswer

salut les chtis !

un chti UP, en attendant avec impatience les .avi pour les transferts  :love:  :love:  :love:

n°965604
Pupoul
Je te vois
Posté le 28-11-2002 à 20:57:02  profilanswer

_zero_cool a écrit a écrit :

salut tlm. G un gros pb car j'arrive pas a patcher uxtheme.dll. En effet comme g installer windows sur d:, quand je lance le patch il me dit fichier introuvable :(
Comment faire pour lui spécifier que c pas dans c qu'il faut qu'il cherche mais dans d:?
merci d'avance

L'exécutable est en fait un fichier compréssé auto-décompactable.
utilise winrar par exemple, et modifie le fichier .bat en lui donnant le bon chemin.

J'ai galéré comme un malade avant de comprendre !  :lol:

n°965609
cmove
C.
Posté le 28-11-2002 à 21:06:03  profilanswer

svp comment fait ont pour que la corbeille sur le bureau ne soit plus la mais que quand je cliques dans le dock ca va quand meme dans la corbeille merci  :jap:

n°965660
moazaaa
Le retour...
Posté le 28-11-2002 à 21:37:13  profilanswer

cmove a écrit a écrit :

svp comment fait ont pour que la corbeille sur le bureau ne soit plus la mais que quand je cliques dans le dock ca va quand meme dans la corbeille merci  :jap:  

Regarde une ou deux pages avant,y'ace quifo pour mettre les icones du bureau dan le dock :)

Au fait Janeiro, t'en est ou pour Snow.E2 ? Chuis impatient :D

A tu toujours les dll francaise ? sinon, je te les mets sur un compte free.

Merci en tout cas pour ce super boulo :)

---------------
Ex-fumeur en quête d'identité.
n°965693
cmove
C.
Posté le 28-11-2002 à 22:02:30  profilanswer

moazaaa a écrit a écrit :

Regarde une ou deux pages avant,y'ace quifo pour mettre les icones du bureau dan le dock :)

t'a rien compris
je sais comment mettre une icone dans le dock mais j'aimerais avoir que l'icone de la corbeille du dock et non celle aussi du bureau alors comment faire?

n°965982
_zero_cool
Posté le 29-11-2002 à 02:45:28  profilanswer

pupoul a écrit a écrit :

L'exécutable est en fait un fichier compréssé auto-décompactable.
utilise winrar par exemple, et modifie le fichier .bat en lui donnant le bon chemin.

J'ai galéré comme un malade avant de comprendre !  :lol:  

merci ca marche maintenant ;)
Et encore merci a janeiro pour ce fabuleux topic et a tout ceux qui y participent  

:hello:

n°965983
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 29-11-2002 à 02:45:40  profilanswer

Perso, j'aimerai savoir si il y a moyen de cacher le texte des raccourcis ?  :??:

n°966002
janeiro
Euhhhh...
Posté le 29-11-2002 à 07:18:05  profilanswer

pyramid2002 a écrit a écrit :

Le lien vers les 218 icones highRes par Everaldo ne fonctionne pas.
Ou puis je les recuperer??
merci

Regarde 1 ou 2 page avant celle ci, Doudos heberge les icones.

cmove a écrit a écrit :

Sois tu bibouille la base de registre sois tu installes TweakUI (pour XP), dans l'option Desktop tu peux cacher toutes les options. J'invite toute personne a installer TweakUI (outil Microsoft) car il permet de modifier beaucoup de chose ...et c'est gratuit.

Dr Klein a écrit a écrit :

Perso, j'aimerai savoir si il y a moyen de cacher le texte des raccourcis ?  :??:  

Oui c'est possible avec un soft ou une bidouille de la BDR. Je ne connais pas l'astuce (par la BDR) mais c'est a double tranchant. En fait tu cachera le texte de TOUTES les icones :(.

Si vraiment tu veux continuer il y a WindowFX de stardock qui le fait mais c'est un shareware.

moazaaa a écrit a écrit :

je suis desole mais en ce moment je suis en reconversion (j'essaye :D) professionnelle et je suis un peu submerge.
Le theme snow.E est pratiquement fini, il reste a faire que les videos (AVI) des boites de dialogue, j'en ai fait que 2 pour l'instant. Le probleme des video c'est que ca met du temps il faut que je dessine chaque frame (image) et chaque video contient entre 64 et 1xx frames. Je ne peux pas mettre le theme en telechargement une partie du theme car il faut integrer les videos aux dlls. Je fais mon possible pour finir les videos ce WE, transporter les modification de mes dll US vers les dlls FR , et enfin les envoyer a Doudos pour qu'il fasse un installeur Snow.E2.

_zero_cool a écrit a écrit :

merci ca marche maintenant ;)
Et encore merci a janeiro pour ce fabuleux topic et a tout ceux qui y participent  

Merci :). Je dois aussi vous remercier car sans vous le topic n'aurait pas eu d'interet.

Message édité par janeiro le 29-11-2002 à 18:30:32
n°966016
epsillon
Posté le 29-11-2002 à 08:25:22  profilanswer

Epsillon a écrit a écrit :

Pour les utilisteurs du thème Crystal,une fantastique skin pour Windows Media Player 9 est à disposition et colle très bien au thème:
http://www3.sympatico.ca/icemanxp/mce.ice.jpg
http://www.winbeta.org/modules.php [...] le&sid=130

Message édité par epsillon le 29-11-2002 à 08:43:19

---------------
"J'parle pas aux cons: ça les instruit."
n°966024
pyramid200​2
Posté le 29-11-2002 à 08:47:44  profilanswer

Regarde 1 ou 2 page avant celle ci, Doudos heberge les icones.

merci bcp!

Juste encore une p'tite question... Apres application du patch de Doudos, est-il possible de revenir au "theme" original de XP ou d'en appliquer un autre avec stylexp par exemple?
Merci

n°966069
Pupoul
Je te vois
Posté le 29-11-2002 à 10:17:29  profilanswer

Salut !

Je pense qu'il y a un petit souci dans l'installer de Doudos, je m'explique :

Lorsque l'installer est lancé, il propose tout faire en meme temps (patching uxtheme + modif fichiers sytèmes + install theme).

Si on fait ça, la machine reboote 30 sec après avoir patché uxtheme, mais les fichiers systèmes ne sont pas tous modifiés !

Pire, chez moi shell32.dll avait été renommé en shell32.original, mais la nouvelle version pas écrite ==> impossible de se loguer  :lol:  

Bon, une petite console de commande et j'ai rétabli la situation, il convient toutefois d'être prudent :)

Je préconise la méthode suivante :  
Si on coche le patch uxtheme, alors forcément les autres cases à cocher se décochent, et vie versa, si on coche une case autre que uxtheme, la case à cocher uxtheme doit être décochée.

Pas trop dur à faire Doudos, avec l'installer ?

PS : Le patch uxtheme ne convient que pour une installation standard de toute façon, il faudrait peut etre autoriser la modif des chemins d'accès avant de le lancer, non ?

Message édité par Pupoul le 29-11-2002 à 10:18:29
n°966238
the_big_po​ulet
Flying chicken
Posté le 29-11-2002 à 12:41:36  profilanswer

Juste une petite question... J adore la barre mobydoc mais j aimerais savoir comment faire pour que les fenetres explorer ne se mettent pas en dessous! C est un peu chiant qd on veut acceder à qqch ds le bas de la fenetre.
Sinon magnifique boulot! j ai l impression d avoir un nouvel OS  :sol: Et bon courage pour la fin de snow.E... je sens que ça va être de la bombe!!!

n°966246
Doudos
Posté le 29-11-2002 à 12:44:37  profilanswer

pupoul a écrit a écrit :

Salut !

Je pense qu'il y a un petit souci dans l'installer de Doudos

C'est fort possible! [:titprem]

pupoul a écrit a écrit :

je m'explique :

Lorsque l'installer est lancé, il propose tout faire en meme temps (patching uxtheme + modif fichiers sytèmes + install theme).

Si on fait ça, la machine reboote 30 sec après avoir patché uxtheme, mais les fichiers systèmes ne sont pas tous modifiés !

C'est exact, je crois voir de quoi tu parles, lorsqu'il existe les fichiers sauvegardés sous la forme "nomfichier.original" dans 1 des répertoires de travail avant l'installation, l'installeur ne renomme pas les fichiers à remplacer et donc il modifie rien ... (je sais pas si je me suis bien fait comprendre)

pupoul a écrit a écrit :

Pire, chez moi shell32.dll avait été renommé en shell32.original, mais la nouvelle version pas écrite ==> impossible de se loguer  :lol:  

Bon, une petite console de commande et j'ai rétabli la situation, il convient toutefois d'être prudent :)

bien évidemment ;)

pupoul a écrit a écrit :

Je préconise la méthode suivante :  
Si on coche le patch uxtheme, alors forcément les autres cases à cocher se décochent, et vie versa, si on coche une case autre que uxtheme, la case à cocher uxtheme doit être décochée.

Pas trop dur à faire Doudos, avec l'installer ?

PS : Le patch uxtheme ne convient que pour une installation standard de toute façon, il faudrait peut etre autoriser la modif des chemins d'accès avant de le lancer, non ?

:??:
j'avoue que j'ai du mal à te suivre ... surtout le coup des checkbox [:razorbak83]

---------------
A+,
n°966250
Doudos
Posté le 29-11-2002 à 12:51:15  profilanswer

the_big_poulet a écrit a écrit :

Juste une petite question... J adore la barre mobydoc mais j aimerais savoir comment faire pour que les fenetres explorer ne se mettent pas en dessous! C est un peu chiant qd on veut acceder à qqch ds le bas de la fenetre.
Sinon magnifique boulot! j ai l impression d avoir un nouvel OS  :sol: Et bon courage pour la fin de snow.E... je sens que ça va être de la bombe!!!

Dans la Config de Mobydock il doit y avoir une option "Always on Top" à décocher dans ton cas :)

Janeiro>> Les patches que tu as confectionné étant moins lourd, fais les moi parvenir pour un chtit test dans les règles! ;)

---------------
A+,
n°966326
rosco
Posté le 29-11-2002 à 13:53:21  profilanswer

Alors je sais pas si qq'un a le meme soucis que moi avec Yz Dock mais je le place en bas pour docker tout ce que je veux, il est en autohide et le problème c'est quand une je mets une fenetre en plein ecran quelle qu'elle soit ca fait ramer l'affichage ds cet fenetre.

A savoir lorsque je fais défiler le forum par IE par exemple ca saccade, SOlidworks en plein ecran (fenetre ds la zone ou se trouve le dock qd il apparaitra) ca rame si on fait tourner les pièces. Si je réduits la fenetre de telle facon que je ne touche pas la zone prise par YzDock pas de soucis ca ne rame plus. La meme chose arrive avec Samurize par exemple, toutes les applis qui utilisent la transparence pour ce mettre sur le bureau font tout ramer (video, etc...)

Qq'un a le meme soucis  :??: Ce sont les applis qui sont faites comme des bouzes ou quoi?

(XP+D1400+GF2)

n°966336
TBone
Pouet.
Posté le 29-11-2002 à 13:57:29  profilanswer

j'ai survolé tout le topic avec intérêt car le travail réalisé est impressionnant!

je n'utilise que Y'z Dock... alors comme je ramais pour trouver des icônes en PNGs voici qques liens que j'ai trouvés grâce à Google....

/!\ je viens de les trouver -> à tester...

• icon sushi pour transformer .ico et .png

--> http://towofu.s5.xrea.com/soft/e-index.html

--> où les habitués de Linux pourront trouver BlackBox et GKrellM tous 2 pour Windows ...

ça va fighter ce soir sur mon XP :D

---------------
A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :

Sujets relatifs
Module de recherche de fichiers dans windowsPbs avec Windows 98
jouer warcraft 3 sous windows 2000 PROComment changer la langue de Windows ?
Cherche un Xterm et Emacs pour WindowsLa transparence & Windows 2000...
Serveur FTP et Windows XP + Firewall"Enregistrer une image sous" > uniquement BMP..
Windows Xp par-dessus Windows 2000?CHANGER LE NOM D UNE IMPRIMANTE SOUS WINDOWS XP
Plus de sujets relatifs à : Customiser windows xp [attention IMAGE INSIDE] [Resume page 1]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)