Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2945 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb console stategie de groupe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb console stategie de groupe

n°2897396
ponyboy-
Posté le 02-10-2009 à 13:01:25  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un souci avec la strategie de groupe
En effet à plusieurs reprises je ne retrouve pas les elements qu'on me demande pour effectuer des modifications
 
Dernier en date, pour supprimer l'execution automatique j'ai repéré cette solution :
"Cliquer Démarrer/Exécuter, puis saisir la commande suivante :  
gpedit.msc
- Cliquer sur Configuration Ordinateur/Modèles d'administration/Système  
- Double-cliquer sur "Désactiver le lecteur automatique"  
- Vérifier que la valeur par défaut est "Non configuré" ou adaptez la à votre goût.  
- Valider en cliquant sur OK "

 
Hors je n'ai pas l'element Systeme dans ma strategie ! :pt1cable:  C'est un XP pro SP3
pouvez-vous m'aider ?
 
http://www.team-broceliande.fr/photos/strategie

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 13:01:25  profilanswer
 

n°2897399
ponyboy-
Posté le 02-10-2009 à 13:11:01  profilanswer
 

Ps je viens de vérifier sur un autre poste doté du meme OS et la j'ai bien tous les elements dans la strategie !
Je précise que je suis l'admin et que ma session n'est pas limitée
Je ne pige pas pourquoi sur ce poste c'est ainsi
 
Probleme d'installation du systeme ?
Ce sont des PC dell ou j'ai refait des install propres sensées être clean (zap partitions cachées...)

n°2897404
mido70
Posté le 02-10-2009 à 13:32:59  profilanswer
 

bonjours,
 
J'viens du Home, alors GPedit pas très fréquent d'ici.
Tout de même, vérifier s'il manque pas des fichiers entre les 2 installations de GPedit.
 
Y a ça ici qui fait mention des fichiers nécessaire pour installer GPedit sur Home, peut-être ça peut aider !?
 
Sinon tracer le registre avec Total Uninstall lors de la manip sur le PC où fonctionne GPedit. Et à l'aide du rapport généré, modifier le registre de l'autre PC en conséquence des changement apporter au registre du premier PC !


Message édité par mido70 le 02-10-2009 à 13:35:50
n°2897411
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-10-2009 à 13:58:57  profilanswer
 

ponyboy- a écrit :

Bonjour
 
J'ai un souci avec la strategie de groupe
En effet à plusieurs reprises je ne retrouve pas les elements qu'on me demande pour effectuer des modifications
 
Dernier en date, pour supprimer l'execution automatique j'ai repéré cette solution :
"Cliquer Démarrer/Exécuter, puis saisir la commande suivante :  
gpedit.msc
- Cliquer sur Configuration Ordinateur/Modèles d'administration/Système  
- Double-cliquer sur "Désactiver le lecteur automatique"  
- Vérifier que la valeur par défaut est "Non configuré" ou adaptez la à votre goût.  
- Valider en cliquant sur OK "

 
Hors je n'ai pas l'element Systeme dans ma strategie ! :pt1cable:  C'est un XP pro SP3
pouvez-vous m'aider ?
 
http://www.team-broceliande.fr/photos/strategie


 
Bouton droit sur modèles d'administration et fait ajouter puis va chercher dans c:\windows\inf les adm qui te manquent (system.adm)

n°2897417
ponyboy-
Posté le 02-10-2009 à 14:05:15  profilanswer
 

Je@nb a écrit :


 
Bouton droit sur modèles d'administration et fait ajouter puis va chercher dans c:\windows\inf les adm qui te manquent (system.adm)


 
Merci c'est nickel  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb console stategie de groupe

 

Sujets relatifs
Pb au niveau sauvegarde PC avec Ghost14Portable HP dv2000, Pb démarrage VISTA..!
Récupération de données avec disque dur formaté + GetDataBack ->erreurLecteur Reseau -> Pb : acces refusé/lecture only sur XP
PB perte de partage de ficher suite à GhostPB drivers win7 sur ASUS F7S
Pb de transfert sur le serveur avec PhotogéniePb avec MSN depuis virus
Pb avec le logiciel de création d'image système intégré à Win 7[Outlook] Pb dans les contacts
Plus de sujets relatifs à : Pb console stategie de groupe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR