Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1507 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PB drivers win7 sur ASUS F7S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB drivers win7 sur ASUS F7S

n°2890706
neodyme
Posté le 31-08-2009 à 11:28:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
J'ai installé windows7 sur mon portable (Asus, série F7S) ce weekend, par contre aucun driver 7 n'est dispo sur le site d'Asus :/
De plus, quand j'essaie d'installer ceux de mon CD (vista), impossible de lancer l'executable car il me met un message d'erreur:
"ce programme ne peut tourner que sur un PC ASUS"
-> j'imagine qu'il ne detecte pas le PC sous 7 comme étant un PC ASUS :(
 
Est-ce que l'un de vous a trouvé une solution à ce problème ? soit un driver compatible, soit une méthode pour lancer les anciens drivers vista ?
 
En particulier ce qui me gène le plus c'est que mes boutons-clavier permettant de modifier le son, la batterie, etc, ne fonctionne plus...
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2009 à 11:28:28  profilanswer
 

n°2890720
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 31-08-2009 à 12:35:54  profilanswer
 

Laisse WindowsUpdate se charger de te trouver et de l'installer les drivers nécessaires. J'ai un Asus U3sg, et il m'a tout trouvé tout seul comme un grand.

n°2890781
neodyme
Posté le 31-08-2009 à 17:35:50  profilanswer
 

Ah oué ? je pensais pas que windowsupdate pourrait m'aider sur ce point mais je vais tester ce soir :)
Merci pour ta réponse en tout cas !

n°2890939
neodyme
Posté le 01-09-2009 à 13:54:19  profilanswer
 

Bon, testé hier: j'ai tenté d'utiliser windows update sur les périphériques non reconnus dans mon gestionnaire (par exemple: gestion S-ATA), et rien trouvé.
Et toujours impossible d'installer les pilotes ASUS.
 
Si qq'un a eu le même soucis je reste intéressé par les solutions :)

n°2890978
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 01-09-2009 à 15:45:41  profilanswer
 

Tu as fait comment ? Tu as juste lancé Windowsupdate, ou tu es allé sur chaque composant pour lui indiquer d'installer les pilotes.

n°2892341
neodyme
Posté le 08-09-2009 à 13:18:10  profilanswer
 

Sur chaque composant oui, dans le gestionnaire de périphérique.
 
Pas grave je vais rester un dual boot et je testerai de temps en temps si des nouveaux drivers sont sortis :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PB drivers win7 sur ASUS F7S

 

Sujets relatifs
Pilote pour win7Pb de transfert sur le serveur avec Photogénie
Controleur réseau P6T sur Win7[Résolu] Probleme pilote pour carte son asus stx essence + win 7 RTM
Boot USB Win7Pb avec MSN depuis virus
Pb avec le logiciel de création d'image système intégré à Win 7[Outlook] Pb dans les contacts
savez vous où acheter en prévente Win7 ?Execution automatique inopérante (CD-DVD) sous win7
Plus de sujets relatifs à : PB drivers win7 sur ASUS F7S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR