Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Portable HP dv2000, Pb démarrage VISTA..!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable HP dv2000, Pb démarrage VISTA..!

n°2895667
Pc_plexi
Posté le 23-09-2009 à 13:50:44  profilanswer
 

:hello:  
 
Voila j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, quand je l'allume il démarre bien, page de démarrage ok (Hp invent), après j'ai la page de chargement microsoft (avec la bande passante Microsoft corporation)
 
Puis après cette page écran noir, plus rien enfin après ça j'ai une page bleu et le pc reboot!
 
Pouvez vous m'aidez svp? dois je réinstaller vista? comment faire pour ne pas perdre mes données? Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 13:50:44  profilanswer
 

n°2895676
foudef1
Posté le 23-09-2009 à 14:11:55  profilanswer
 

Ton PC il refait un écran bleu tout le temps ou c'est juste au premier lancement et après ca va ?

n°2895799
Pc_plexi
Posté le 23-09-2009 à 19:22:13  profilanswer
 

Je vient de le redémarrer et la j'ai une page noir:
 
Récupération d'erreurs windows avec 2 choix possible
 
lancer l'outil de redémarrage systeme (recommandé)
démarrer windows normalement
 
Que dois je faire?

n°2895916
foudef1
Posté le 24-09-2009 à 13:02:10  profilanswer
 

Lance l'outil de redémarrage système, après si ca recommence il faudra voir ailleurs


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Portable HP dv2000, Pb démarrage VISTA..!

 

Sujets relatifs
Récupération de données avec disque dur formaté + GetDataBack ->erreurmedia center vista inutilisable
Problème detection partition pour réinstallation vistaDual Boot VISTA/XP impossible
VISTA intégral --->> ouverture multi sessions à distance possible ?[Résolu] Démarrage win7 très long, voire bloqué
Passage de vista a seven (Problèmes)[résolu] Démarrage windows -> plantage / écran bleu
Vista, amené à disparaître.. ?Problème reseau sur Vista
Plus de sujets relatifs à : Portable HP dv2000, Pb démarrage VISTA..!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR