Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupération de données avec disque dur formaté + GetDataBack ->erreur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Récupération de données avec disque dur formaté + GetDataBack ->erreur

n°2895656
_probleme_
Posté le 23-09-2009 à 13:17:28  profilanswer
 

Mon disque dur a eu un petit pb, il n'était pas reconnu par Windows (je tourne avec XP)
Il est toujours détecté, aussi je pensais qu'un petit formatage puis récupération de données devrait faire l'affaire.
 
Je l'ai donc reformaté en NTFS (comme d'origine) et j'ai lancé GetDataBack. A chaque fois (et même après reformatage), l'analyse s'arrête à 50% avec le message d'erreur suivant :
 
http://nsa09.casimages.com/img/2009/09/23/090923012104533536.jpg
 
Et l'analyse ne peut pas se poursuivre.
 
 
Une idée pour m'aider ?


Message édité par _probleme_ le 23-09-2009 à 13:29:56

---------------
feedback
mood
Publicité
Posté le 23-09-2009 à 13:17:28  profilanswer
 

n°2895672
mido70
Posté le 23-09-2009 à 13:58:13  profilanswer
 

bonjours,
 
Essayer avec PC Inspector File Recovery ?!
 
_____________________________________________________
 
Au lieu de formater et d'essayer de récupérer des données par la suite.
 
Si vous(en autant que non) ou quelqu'un d'autre était dans la même situation.
Commencez par récupérer les données et par la suite formater, "si nécessaire" !
 
Dans bien des cas où le système de fichiers d'un disque n'est plus reconnu par Windows. Une des versions dans la lignée des système d'exploitation gratuit du genre de Linux, permet d'accéder à ce même système de fichiers.
 
Téléchargez Knoppix, graver le fichier(image) .ISO sur un CD de démarrage avec un logiciel de gravure genre CDBurner XP(gratuit).
 
Pour récupérer vos données vous aurez besoin, soit; d’un 2ième disque dur, mémoire flash..
 
P.S.: En démarrant sur le CD de Knoppix, ne pas choisir d'installer Knoppix, cela effacerait le disque. Simplement laisser aller le chargement du CD, ce qui mènera  à la fenêtre principale du système d'exploitation Knoppix.


Message édité par mido70 le 23-09-2009 à 14:01:24
n°2895677
_probleme_
Posté le 23-09-2009 à 14:12:54  profilanswer
 

Je n'avais pas réussi à le faire avant formatage mais j'avais essayé en lançant un CD bootable d'Ubuntu.
 
Je suis en train de faire un diagnostic de mon disque dur.
 
PC Inspector File Recovery conserve-t-il le nom et l'arborescence des fichiers retrouvés ?


---------------
feedback
n°2895689
mido70
Posté le 23-09-2009 à 14:37:49  profilanswer
 

Citation :

Je n'avais pas réussi à le faire avant formatage mais j'avais essayé en lançant un CD bootable d'Ubuntu.

:ouch:

n°2895690
_probleme_
Posté le 23-09-2009 à 14:40:33  profilanswer
 

mon disque n'était pas reconnu sous XP mais l'était sous Ubuntu, sans pouvoir l'explorer


---------------
feedback
n°2895856
_probleme_
Posté le 24-09-2009 à 06:47:31  profilanswer
 

Bon y'a rien a faire le disque est dead :(
 
Adieu veaux, vaches, cochons...


---------------
feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Récupération de données avec disque dur formaté + GetDataBack ->erreur

 

Sujets relatifs
PC récents et erreur ghost dos ou réseau : Load error: no DPMI memory[Résolu] Problème branchement à chaud d'un disque dur
formatage du disque dur avec récup. logicielsRestauration XP a formaté mon DD MAXTOR !!
Sauvegarde données Outlook 2003Corbeille endommagée : mon disque E:\ n'apparait plus!!
Open Office: Base de donnéesRécupération de données/dépannage clé USB
Problème formatage winXP nouveau disque dur 
Plus de sujets relatifs à : Récupération de données avec disque dur formaté + GetDataBack ->erreur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR