Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1362 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur Reseau -> Pb : acces refusé/lecture only sur XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecteur Reseau -> Pb : acces refusé/lecture only sur XP

n°2893426
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-09-2009 à 09:35:29  profilanswer
 

j'ai un petit soucis, j'ai créé un lecteur reseau a partir d'un disque local de mon PC principal pour que tous mes PC/nodes de rendu puissent accéder a des fichiers/dossiers ayant le meme nom/chemin .

 

le problème est que je ne peux pas écrire directement sur le lecteur réseau, par exemple si j'essaye de créer un répertoire, l'obtient : "Impossible de créer le dossier 'XXX' Accès refusé"
si j'essaye de faire la même chose sur le dossier initial/ en acces local, cela marche  [:wawash]

 

si je fais propriété sur n'importe quel fichier/dossier du lecteur réseau les attributs du fichier sont en lecture seule, et j'ai beau tout sélectionner et décocher la case lecture seule, cela ne change rien, quand je refais propriété la case lecture seule est toujours cochée :/

 

j'avais déjà utilisé ce système de lecteur réseau sur mon ancien XP 32 bits et cela marchait nickel, aujourd'hui le problème apparait alors que je viens de reconstruire mon système avec un XP 64 bits suite a un crash disque
si vous avez une idée :D


Message édité par pastor le 14-09-2009 à 09:52:34
mood
Publicité
Posté le 14-09-2009 à 09:35:29  profilanswer
 

n°2893434
Xspawn_Lpc
Posté le 14-09-2009 à 10:58:06  profilanswer
 

Je t'invite à lire ce post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2892537
 
Si en accès local cela fonctionne, ce sont les droits sur le partage qui te bloquent.


---------------
Quand on aime on ne compte pas. Quel Dilemme lorsque l'on aime compter !
n°2893440
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-09-2009 à 11:15:06  profilanswer
 

merci :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lecteur Reseau -> Pb : acces refusé/lecture only sur XP

 

Sujets relatifs
[Résolu] Problème d'accès à Windows 7 à partir de Windows XPUtiliser windows XP (obtenu à l'achat de mon netbook) sur un autre PC
PB perte de partage de ficher suite à Ghostfenêtre Etat de connexion au réseau/general/activité
créer image d'un dvd intéractif pour ordi portable sans lecteur DVDLecteur K non valide
W2k3 : Problèmes de droits DCOM et d’accès aux journaux d’événementsAucun disque dur détécté à l'installation de Windows Xp
Plus de sujets relatifs à : Lecteur Reseau -> Pb : acces refusé/lecture only sur XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR