Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2931 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot en boucle suite a l'installation de peripherique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reboot en boucle suite a l'installation de peripherique

n°2816041
thetys7688
Posté le 28-10-2008 à 08:45:02  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je souhaiterais faire appel a vos connaissances pour le problème suivant sous windows XP :  
 
Je viens d'installer un DD WD caviar sata2. Le DD est bien reconnu dans le Bios également sous Windows.  
Ou se trouve le problème me direz vous ?  
Et bien c tout simple, lorsque que je décide de rebooter mon PC sous windows XP, il s'éteint correctement puis lorsqu'il redemarre, il m'affiche le traditionnel message "windows ne s'est pas arreté correctement ......".  
Idem lorsque je laisse un periferique usb branché en façade (ma clé 32go corsair), il reboot en boucle. Je dois alors tout débrancher (notons que seul les usb de façade génère ce problème, mais pas les usb au dos de la tour) pour pouvoir demarrer normalement.  
Pour couronner le tout, je me suis offert un clavier Razer Tarantula, seulement voila celui si fontionne seulement une fois que windows a démarré, il m'est donc impossible de rentrer dans le Bios au demarrage ou de choisir une quelconque option lorsque le message d'erreur de windows s'affiche. Je dois attendre les 30 sec apres avoir débranché mes périphériques.  
Je pourrais certes ne plus utiliser les usb de façade, changer de clavuer et abandonner mon joli DD sata 2 seagate que je viens d'acheter mais vous conviendrez que se serait un peu de l'argent jeté par la fenêtre ^^  
 
Ma config si cela peu aider  
 
Windows xp sp2  
 
CM : Asus A8N32 sli deluxe  
Processeur : AMD Athlon 64 x2 dual 4800+  
1 dd sata 1 raptor / 74 GO  
1 dd WD sata 2 caviar / 250GO  
3 GO de mémoire vive corsair  
CG : ATI HD 2900XT  
CA : sound blaster X-FI  
Tour Lian li PC-201 Grand tour  
etc ...  
 
D'avance merci pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 08:45:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Reboot en boucle suite a l'installation de peripherique

 

Sujets relatifs
[RÉSOLU] Ecran bleu suite à une mise à jour windowspb d'installation de windows sur dfi besoin de votre aide
2 ? jaune dans le gestinnaire de périphériqueHELP installation win xp
Reboot au lancement windows[PBLM] Installation VISTA PRO
Bugs après installation SP1 VISTA[AIDE] installation windows
Alerte rouge : plantage reboot en mode sans échec!installation server (RAID) nec 5800 xpress
Plus de sujets relatifs à : Reboot en boucle suite a l'installation de peripherique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR