Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2493 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bugs après installation SP1 VISTA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs après installation SP1 VISTA

n°2815426
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 25-10-2008 à 14:19:00  profilanswer
 

Salut tout le monde!
 
 
   Je m'en remets à vous parce que je n'ai trouvé aucune solution sur le net et d'autres forums pour mon problème... Windows update m'a téléchargé et installe automatiquement quand je redémarre mon pc des mises à jours qui me font planter le système (je crois que c'est SP1 mais j'en suis pas sûr). En fait, une fois la mise à jour installé, un bon tiers de mon panneau de configuration est innacessible, et quand je fais par exemple clique droit + Personnaliser pour accéder aux configurations du bureau, la fenêtre ne se lance pas tout comme dans le panneau de configuration.  
 
   Du coup j'ai fait une restauration système à une date où la mise à jour windows n'avait pas été installée: nickel, tout marche parfaitement. J'en ai donc profité pour désactiver windows update mais rien à faire, dès que je redémarre mon pc il réinstalle de nouveau les mises à jours et les bugs recommencent...  
 
   Pourriez-vous me dire comment bloquer ces installations de mise à jour automatique, ou encore comment résoudre ce problème si vous l'avez rencontrer
 
Merci d'avance! :)

mood
Publicité
Posté le 25-10-2008 à 14:19:00  profilanswer
 

n°2815553
finepix
Posté le 26-10-2008 à 11:42:25  profilanswer
 

Bonjour, pour ne plus que les mises a jour se mette tous seul
ORDINATEUR---WINDOWS UPDATE ---MODIFIER PARAMÈTRE et cocher la case "Rechercher des mises a jour mais me  laisser choisir  s'il convient de les télécharger et de les installer"

n°2815557
batmer
Posté le 26-10-2008 à 12:05:08  profilanswer
 

re
http://img509.imageshack.us/my.php?image=miseqv1.jpg c 'est étonnant ton cas je n'ai jamais eu ce problème  


Message édité par batmer le 26-10-2008 à 12:08:08
n°2815853
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 27-10-2008 à 13:43:59  profilanswer
 

Merci pour vos réponses!  
 
Malheureusement je ne peux pas restaurer mon système avant le 24/10/2008. Et lorsque je fais la restauration à cette date, les updates s'installent automatiquement (et donc mon problème persiste...)!
 
   Je ne sais donc pas du tout quoi faire:  
 
- Avez-vous une idée de comment est-ce que je pourrai restaurer le système à une date ultérieure au 24/10?
- Puis-je désinstaller les dernières updates faites? Si oui, comment?
 
Je suis bien paumé, et le bug créé par ces updates est vraiment gênant donc si je trouve pas un solution mon laptop va passer par la fenêtre! :D

n°2815942
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 27-10-2008 à 19:09:58  profilanswer
 

personne n'a d'idée ? Je sais vraiment plus quoi faire là, c'est chaud ... :/

n°2815988
finepix
Posté le 27-10-2008 à 22:09:14  profilanswer
 

Bonjour, avez vous le DVD de VISTA ou celui de mise a niveau??

n°2816011
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 27-10-2008 à 23:34:06  profilanswer
 

non, je n'ai que deux dvd vierges livrés avec le pc neuf, sur lesquels je dois créer des disques de restauration pour réinstaller windows au cas où...  
J'ai beau avoir continué à chercher, je n'ai vraiment rien trouver de concluant! :(
Any ideas?

n°2816166
TiFoN
Celui dont la pensée ne va pas
Posté le 28-10-2008 à 16:09:48  profilanswer
 

J'ai créé aujourd'hui les disques de restauration, mais il faut à tout prix que j'évite de formater, ce serait pour moi un énorme problème pour réinstaller certains programmes. Il doit quand même bien y avoir un moyen pour résoudre ce problème, c'est sûr! Mais je ne trouve pas la solution, et je suis super embêté :'(

n°2816251
finepix
Posté le 28-10-2008 à 20:59:16  profilanswer
 

Bonjour, pour les points de restauration essai avec la console de récupération de VISTA, si tu ne la pas clic sur se lien http://neosmart.net:6969/torrent.h [...] a0016f7b7b  ensuite tu grave sur un CD et tu démarre dessus


Message édité par finepix le 28-10-2008 à 21:02:35

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Bugs après installation SP1 VISTA

 

Sujets relatifs
[AIDE] installation windowsse connecter a internet sous virtualisation vista
Cible de raccourcis sous vistaLenteur à la Fermeture de VISTA
problème internet explorer 7 et mozilla firefox sous vistaRAID0 plus performant sous XP ou Vista????
installation server (RAID) nec 5800 xpressVista familial prenium -> Vista pro / Difficultés !
Powerstrip et vista 64bits 
Plus de sujets relatifs à : Bugs après installation SP1 VISTA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR