Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1359 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Alerte rouge : plantage reboot en mode sans échec!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alerte rouge : plantage reboot en mode sans échec!

n°2815167
Quirole
Posté le 23-10-2008 à 18:08:02  profilanswer
 

Bonjour
Mon XP SP3 fonctionne très bien en mode normal, mais je n'arrive plus a lancer AUCUN mode sans échec : le PC reboote purement et simplement  :ouch: dès qu'il charge les drivers (*.sys), je n'arrive meme plua avoir une ligne de commande ou le bureau sans échec.  
Jai fait les mises a jour Windows, j'ai un Outpost et Avira et tout semble tranquille coté Virus..
Pouvez-vous me conseiller ??? Merci d'avance... :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-10-2008 à 18:08:02  profilanswer
 

n°2815184
newbefree
Liberté &Justice
Posté le 23-10-2008 à 19:29:54  profilanswer
 

ben réinstalle win xp tu perdra pas tes données

n°2815203
Quirole
Posté le 23-10-2008 à 21:05:56  profilanswer
 

pff ok c'est parti pour une reinstall avec tous les SP et les updates... grmbl...  
 
EDIT : en fait non pas de prblèmes, en réinstallant XP avec le CD, j'ai fait une réparation (touche "R" sur la partition d'origine du boot) , cela a duré 30 min comme poour une install complete (réglage de la langue, etc...) mais tout semble comme avant (bureau, base de registres, paramètres réseau, programmes, etc.) SANS les problèmes :bounce: (ouais!). Et j'arrive maintenant à booter sans échec sur tous les modes.
Effectivement: bon à savoir... la réparation de XP est non destructive et semble n'agir qu'au niveau de certains fichiers sytèmes...


Message édité par Quirole le 27-10-2008 à 11:02:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Alerte rouge : plantage reboot en mode sans échec!

 

Sujets relatifs
plantage pc lors de l'activation windowsXp reboot
Windows ne se lance qu'en mode sans échecDisque dur inaccessible en mode raw
perte de mon theme xp suite a un plantageMode sans échec impossible
probleme windows XP qui reboot 2 ou 3 foisDémarrage très long du pc après plantage d'IE. about:blank ?
Plus de sujets relatifs à : Alerte rouge : plantage reboot en mode sans échec!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR