Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blocage windows Xp demarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blocage windows Xp demarrage

n°2923391
skoizer
tripoux et tête de veau
Posté le 13-01-2010 à 08:46:40  profilanswer
 

bonjour,
J'ai des blocages aléatoire sur l'ouverture des sessions windows. c'est à dire qu'apres l'authentification et la validation de l'identité, je n'ai aucune icone ou barre de tâche qui affiche. Je n'ai que le fond d'ecran. J'arrive a faire un ctrl +alt +supp, mais quand je regarde les taches qui s'exécutent, je n'ai rien de particulier (qui prend 100% ou un exe bizarre). Je n'ai pas non plus d'evénement systéme ou applicatif suspecte.
 
Mon domaine c'est du W2003. Mes clients sont des  windows XP, j'ai un antivirus Symantec coporate edition 10.1.7.7000 sur tous les ordinateurs. Mes client sont en Windows XP SP3.
ça touche des modelés d'ordinateur aléatoirement, je pense que c'est surtout les plus ancien (plus de 3ans).
Vue que j'ai 250 postes de travail même si c'est rare et aléatoire, ça ce produit plusieurs fois par semaine.
 
Vous n'auriez une piste de recherche ?


---------------
je veux tout, tout de suite, et gratuitement ! miladiou !
mood
Publicité
Posté le 13-01-2010 à 08:46:40  profilanswer
 

n°2924168
RabzorGT
│RabzorGT®│ - Linux'zgood
Posté le 18-01-2010 à 13:27:38  profilanswer
 

Je vais pas pouvoir t'aider mais si ca peut te mettre sur une piste, j'ai déjà eu un prob similaire dans un domaine 2003 et des clients XP, l'ouverture de session bloque et dure facilement 5mn, puis tout vient d'un coup, dans mon cas, c'était l'ip de la passerelle fourni par le DHCP qui faisait planter les clients ...


Message édité par RabzorGT le 18-01-2010 à 13:28:29

---------------
[VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Blocage windows Xp demarrage

 

Sujets relatifs
Nagios sur Windows server ?Windows 7 Ecran bleu (acpipmib.sys ou acpipmij.sys)
Pb Glisser Deposer Windows Live 2009 sous Windows 7Windows 7 très instable avec écrans bleu à foison
recherche pdf sous XP par tag (mot clé ou metadonnee)Impossible d'accéder au service windows Installer
[Résolu] démarrage trés lent sous XPWindows Explorer se ferme qd eject cd, pré lecture des rep trop lente
Blocage Windows XP après démarrage, probablement pb ExplorerBlocage démarrage windows XP si pilote ATI express 1100 installé
Plus de sujets relatifs à : Blocage windows Xp demarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR