Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
965 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb Glisser Deposer Windows Live 2009 sous Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Glisser Deposer Windows Live 2009 sous Windows 7

n°2923227
tortoise20​07
Posté le 12-01-2010 à 11:02:02  profilanswer
 

Bonjour a tous
 
je suis sous Windows 7 Professionnel
 
avant toutes chose je tient a vous signaler que je suis dans l'informatique et donc j'ai fait un grand nombre de teste et d'essai avant de poser la question
 
donc j'ai windows7 et dessus j'ai windows live messenger 2009
 
avant je pouvais glisser une photo dans une conversation et cela ouvrait le partage de fichier sur la version 2009 ( et cela proposait a telecharger sur les anciennes version ) mais la depuis quelques temps quand je glisse une photo ou un fichier sur une fenetre de conversation j'ai un symbole d'interdiction sur le curseur de ma souris qui apparait et impossible de glisser une image
 
par contre en utilisant la fonction photo et de selectionner la photo cela fonctionne
 
j'ai essayer de supprimer totalement WLM2009 meme avec un outil que microsoft m'a fourni et reinstallation et le probleme est identique
j'ai essayer de desactiver ou deinstaller mon antivirus ( NOD32 ) et cela en change rien, j'ai essayer d'installer One Care que microsoft conseille ca ne change rien
 
je tient a dire que cela a fonctionner sur Windows Seven et que c'est a un moment que cela c'est mi a plus fonctionner
 
on m'a parler que super copier sur Seven pouvais faire des problemes donc j'ai essayer de le supprimer mais aucun changement
 
je me dit que cest peut etre un reglage dans la base de registre mais impossible de savoir ou chercher
 
pour info glisser deposer une photo sur photoshop ou dans un dossier fonctionne parfaitement
 
je reste a votre ecoute si vous avez des idées pour que je fasse les testes
 
merci d'avance a tous


Message édité par tortoise2007 le 12-01-2010 à 12:23:32
mood
Publicité
Posté le 12-01-2010 à 11:02:02  profilanswer
 

n°2923924
baloo1948
Posté le 16-01-2010 à 14:13:54  profilanswer
 

Bonjour  
je ne sais pas répondre à votre question mais peût-etre savez vous répondre à la mienne: moi je ne peux pas glisser- déposer une photo dans mes dossiers photos ( voir mes deux questions restées sans réponses sous rubrique : baloo1948).Apparait le même symbole d'interdiction que vous ..et interdit.Juste comme je le faisais avant sous XP:on prends , on glisse, on pose ..Personne en sait me répondre même pas microsoft ..
Merci de votre aide .D.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Pb Glisser Deposer Windows Live 2009 sous Windows 7

 

Sujets relatifs
Windows 7 très instable avec écrans bleu à foisonImpossible d'accéder au service windows Installer
Windows Explorer se ferme qd eject cd, pré lecture des rep trop lenteprobleme de windows xp apres changement carte mere
HDD SATA non detecté installation windows 7 mais detecté BiosReinstaller Windows Vista sans CD
GParted avec Windows 7WINDOWS 7
Problème d'installation windows 7 pro x64 "windows has encoundered..."wlmDeamon erreur lancement windows
Plus de sujets relatifs à : Pb Glisser Deposer Windows Live 2009 sous Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR