Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1460 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Explorer se ferme qd eject cd, pré lecture des rep trop lente

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows Explorer se ferme qd eject cd, pré lecture des rep trop lente

n°2923007
Eric B
Posté le 11-01-2010 à 10:47:54  profilanswer
 

Je viens de passer de XP à 7 et j ai exactement les memes griefs que cet auteur sur l'explorateur Windows:
http://cro.alienpants.com/index.ph [...] t-warning/
1) qd on navigue ds un rep, Windows veut précharger les fichiers pour en faire un préview. C'est très pénible car cela ralenti bcp la navigation! Comment virer cela?
2) si on laisse par malheur l explorateur sur la lettre d  un lecteur optique et qu on ejecte le cd avec le bouton du lecteur, ce c. d explorateur se ferme automatiquement (au lieu de selectionner la prochaine lettre dispo comme sous XP). Comment virer ce comportement?
3) y a t il moyen de definir des profils de colonnes à afficher (en mode détails) et que Win7 se borne à ces profils plutot que de vouloir tout faire de soi meme? Je pense par ex à un profil "photo" où je veux avoir qques données Exif, où un mode video avec ce que je veux, pas ce que Windows décide pour moi!

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 10:47:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows Explorer se ferme qd eject cd, pré lecture des rep trop lente

 

Sujets relatifs
probleme de windows xp apres changement carte mereHDD SATA non detecté installation windows 7 mais detecté Bios
Reinstaller Windows Vista sans CDGParted avec Windows 7
WINDOWS 7Problème d'installation windows 7 pro x64 "windows has encoundered..."
[Résolu] Plantage récurrent de Explorer.exewlmDeamon erreur lancement windows
[Windows 7] "Versions précédentes"Windows 7 quel parefeu prendre?
Plus de sujets relatifs à : Windows Explorer se ferme qd eject cd, pré lecture des rep trop lente


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR