|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Résolu] démarrage trés lent sous XP |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 12:56:06 |
seb3343 | J'ai le meme probleme qui apparait environ une fois tous les 10 démarrages. Je ne pense donc pas que ce soit lié à un virus. Je suis aussi preneur de toute solution.
|
Lanstack | Pensez à désactiver le windows search, c'est un bouffeur de ressources, ce truc --------------- « Mais j'vous jure, y'a dix minutes, ça marchait très bien... » |
snarffe | pouvez me dire comment insere des images? je voudrais cous montrer mon bureau au démarrage ainsi que windows task manager. |
snarffe | ok je vais regarder cela groux.
|
groux Intolérant au sans Gluten! | Pour l'instant, réponds à ma question:
|
Publicité | Posté le 18-01-2010 à 11:46:55 |
snarffe | c'est en automatique. maiscela fait je ne sais pas combien d'année que je suis en auto et je n'ai jamais eu de problèmes comme cela avant. |
snarffe | voivi des imprim écran de ce que ca me donne au demarrage Message cité 1 fois Message édité par snarffe le 18-01-2010 à 18:39:17 |
geotrouvetou2 |
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
geotrouvetou2 |
|
easynet1 ecocitoyen | Utilise le logiciel ccleaner
--------------- TV sur PC |
geotrouvetou2 | Déjà fait tout ça, sans succès. En même temps, ça ne réinstalle pas les fichiers manquants ou endommagés (Windows tourne très bien sinon, a part au lancement)
|
snarffe | Bon pour ce qui est du defrag antivirus ccleaner c deja fait...
|
Sacripot Alien in this country. |
--------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
snarffe | personne n'a d'idée???? |
snarffe | ouhai mais bon j'ai formate ya vraiment pas longtemps.... |
snarffe | bon cela n'a rien changé..... |
easynet1 ecocitoyen |
geotrouvetou2 | C'est marrant c'était pareil pour moi en mode sans échec...
|
snarffe | RAS au niveau des carte réseau dans le gestionnaire de periph
|
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Que dit l'observateur d'évènement ? Essayes aussi en IP fixe mais cette fois sans la passerelle (t'auras pas internet mais c'est juste pour test) Message édité par RabzorGT le 27-01-2010 à 10:57:03 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
snarffe | c'est quoi l'observateur d'évènement? |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | click droit sur poste de travail => gérer => obs d'évènement --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |