Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recherche pdf sous XP par tag (mot clé ou metadonnee)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche pdf sous XP par tag (mot clé ou metadonnee)

n°2923121
helkyes
Posté le 11-01-2010 à 19:01:21  profilanswer
 

Bonjour,
actuellement, je fais une veille technologique sur un sujet et enregistre tout ce qui m'interesse en PDF (via PDF creator) pour les stocker sur mon pc.
Je souhaite attribuer des tags/ mots clés/ métadonnées à mes PDF pour accélérer la recherche ultérieure.
 
Le problème c'est que le moteur de recherche XP ne permet pas (a priori) de recherche par tag.
 
Comment faire?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 11-01-2010 à 19:01:21  profilanswer
 

n°2923262
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 12-01-2010 à 15:00:30  profilanswer
 

Adobe permet déjà de faire des recherches...  et son moteur de recherche est plus agréable que Copernic Desktop qui nous inonde de publicités... sans doute pas aussi précis que ce que vous cherchez.


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°2923280
helkyes
Posté le 12-01-2010 à 16:43:28  profilanswer
 

Oui au sein d'un fichier. mais a priori il ne permet pas de rechercher des tags/meta donnees sur tous les pdf d'un dossier donné?!

n°2923943
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 16-01-2010 à 16:29:56  profilanswer
 

helkyes a écrit :

Oui au sein d'un fichier. mais a priori il ne permet pas de rechercher des tags/meta donnees sur tous les pdf d'un dossier donné?!


 
ACDSee permet de coller une étiquette sur des fichiers pdf (ou autres), soit par valeur, soit par catégorie.
J'ai fait quelques essais. Un peu laborieux tout de même, mais je retrouve bien trois pdf sauvegardés n'importe où.
Après çà, rien ne vaut un titre explicite.
 
bonne journée
 
S.


---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  recherche pdf sous XP par tag (mot clé ou metadonnee)

 

Sujets relatifs
Recherche "Who is Connected"[Résolu] démarrage trés lent sous XP
virtual box: communiquer entre pfsense et XPcopie bit a bit win XP ?
[Avis] Compatibilité i5/XP 32 bitsDégradation perfs CPU en passant de XP 32bits à 7 64bits ?
Installer Win XP sur 2eme DD ?Double stop error 0x50 et 0x7E sous XP
recherche de fichier en double 
Plus de sujets relatifs à : recherche pdf sous XP par tag (mot clé ou metadonnee)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR