Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre des tâches ne répond pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre des tâches ne répond pas

n°2303438
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 24-01-2006 à 19:20:24  profilanswer
 

Alors là j'ai un truc pour le moins étrange... bon je ne saurais aps dire depuis quand ca me fait ca...  peut être depuis que j'ai installé Zone Alarm mais ca m'étonnerai quand même...
 
Donc je suis sous XP SP1... tout a toujours fonctionnait normalement... mais depuis quelques jours la barre des tâches refuse de fonctionner pendant quelques secondes... j'ai l'impression que c'est à chaque fois que j'ouvre un explorateur à l'aide de la commande "Windows + e"...
 
En effet, il commence par ne pas ouvrir l'explorateur et comme si ca ne sufisait pas la barre des tâches ne répond plus... et cela pendant quelques secondes au bout desquels je reprend le controle normal de mon PC... (après avoir vu défiler à vitesse grand V les différentes modifications apportées à la barre des tâches pendant le plantage).
 
D'ailleurs pour passer d'une fenêtre à l'autre durant cette période de "crise", le Alt+Tab fonctionne parfaitement...
 
Autre fait étrange, le processus System prend tout le temps 30% de mes ressources processeurs  :ouch:  
 
Si quelqu'un connait la solution... c'est assez étrange je trouve... qu'est ce qui fait que le processus System prenne autant de mémoire ???  :??:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2006 à 19:20:24  profilanswer
 

n°2303637
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 24-01-2006 à 21:47:09  profilanswer
 

Un test simple : tu désinstalles ZoneAlarm, et tu vois ce que ça donne.

n°2303705
parae
Id PSN : Upohme
Posté le 24-01-2006 à 22:37:44  profilanswer
 

Un reboot est plus significatif :D
 
Ca remarche de facon normal... jusqu'à ce que je recommence la petite combinaison normale des touches "Windows + E"... et là c'est le drame... mon processeur se fait bouffer 30% par le processus "System" de facon continu...

n°2303851
MsterAce
Posté le 25-01-2006 à 07:56:07  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Un test simple : tu désinstalles ZoneAlarm, et tu vois ce que ça donne.


+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre des tâches ne répond pas

 

Sujets relatifs
Winword.exe dans le gestionnaire des tâchesProbleme barre de recherche sur Firefox
Windows bloque à sa barre de chargementLogiciel gestion taches Bi-cores
problême avec le gestionnaire des tâches !!Icone de connection de la barre des tâches disparu
Barre pop up blocker "Mirar"Problème sur le gestionnaire des tâches!
Position de la Barre des Taches non mémorisée... 
Plus de sujets relatifs à : Barre des tâches ne répond pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR