Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre pop up blocker "Mirar"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre pop up blocker "Mirar"

n°2291607
marcus_973
Posté le 13-01-2006 à 20:43:48  profilanswer
 

Une barre d'outils (nom : mirar) s'est incrusté contre mon gré en haut de l'écran (sous Internet explorer), impossible de la virer.  
Un exécutable existe bien sous Windows/download program files, mais lorsque j'essaie de le supprimer (avec Norton ou CCleaner), une fenêtre Web de pub s'ouvre : http://remove.getmirar.com/
 
Impossible non plus de décocher "mirar" dans le menu Affichage/Barres d'outils !
 
Ca me bouffe un cm d'écran, et pas moyen de virer cette saloperie !!
A l'aide ! Comment faire ? Si je pouvais leur balancer un bon virus :-)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-01-2006 à 20:43:48  profilanswer
 

n°2291641
marcus_973
Posté le 13-01-2006 à 21:24:15  profilanswer
 

Personne n'a de parade contre ce genre d'intrusion ? C'est inquiétant :-(

n°2291673
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2006 à 21:49:11  profilanswer
 

Il faut faire la désinstall depuis la page que tu as donnée.

n°2291682
marcus_973
Posté le 13-01-2006 à 22:00:16  profilanswer
 

:-)) Tu as été sur la page en question ? Pour désinstaller, il me faut donner mes noms, adresse, téléphone, mail, etc. Je ne prends pas ce risque ! Tous les champs doivent complétés et valides, j'ai essayé de saisir des infos bidons, chaque fois jeté ! Il y a bien un moyen sous windows de désinstaller cette saloperie, non ? Avec un outil plus costaud que Norton ?

n°2291688
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2006 à 22:02:25  profilanswer
 

T'as pas une adresse "poubelle" ? sinon tu te fais une adresse hotmail ou caramail pour ça.
Ce genre de saloperie est une horreur à virer. je sais pas si tu as tenté des outils genre ad-aware ou spybot ?!

n°2291692
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 13-01-2006 à 22:03:31  profilanswer
 

AH bah tiens. La solution est ici : http://www.commentcamarche.net/for [...] -setup-exe

n°2291718
marcus_973
Posté le 13-01-2006 à 22:17:47  profilanswer
 

Je viens d'essayer avec mon adresse mail (avec les autres infos fausses : nom, adresse, etc), mais cette page est bidon : quoiqu'on saisisse, des messages d'erreurs apparaissent. On me dit que mon adresse mail est invalide par exemple !  
J'ai été voir sur ton lien Wolfman, merci. Ce pb a touché déjà pas mal de monde depuis 2003 ! Mais n'ai pas pu résoudre pour autant le pb. Une procédure est donnée, mais ça coince :
Aller sous Panneau configuration / Désinstaller programmes (jusque là OK :-) puis choisir "Related Pages" ...?? Ne vois cette option nulle part ...

n°2291737
marcus_973
Posté le 13-01-2006 à 22:32:47  profilanswer
 

C'est bon, j'ai réussi à virer la barre ! Merci Wolfman !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Barre pop up blocker "Mirar"

 

Sujets relatifs
Position de la Barre des Taches non mémorisée...ma barre des tâches est folle
barre d'outilIE6: Barre d'adresse se vide après un démarage
Windows 2000 : tiret clignotant après barre blanche de démarrageAvoir lapparence lecteur ( wmp)dans la barre des tâches
barre de tâchesModifier la couleur du "clignotement" dans la barre des tâches
Quelle barre google me conseillez vous d'installer ?barre d'outils wma ?
Plus de sujets relatifs à : Barre pop up blocker "Mirar"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR