Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows bloque à sa barre de chargement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows bloque à sa barre de chargement

n°2300825
n3ro
Posté le 22-01-2006 à 17:37:19  profilanswer
 

donc, mon pc fonctionne correctement avec cette config :  
 
 
3700+
ati..
MSI K8N neo2
DD 80Go maxtor ( ide channel)
1Go ram pc3200 200Mhz
 
 
Mais, lorsque je rajoute un 20Go que j avais et que je n 'est normalement pas besoin de formater (un maxtor également) alors la barre de chargement de windows se bloque, je ne peux même pas atteindre windows pour voir si il est reconnu ou pas...Donc si quelqun connais le moyen d' accéder à windows pour que je puisse au moin récupérer les donnée, merci
 
PS: Il est sur que le blocage est directement lié au disque dur car cici ne prend effet que lorsqu' il est branché
 
 A noter aussi que le disque est tout à fait reconnu par le bios et que je n' avais jamais eu de problème auparavant en l' utilisant sur mon ancienne config


Message édité par n3ro le 22-01-2006 à 17:55:16
mood
Publicité
Posté le 22-01-2006 à 17:37:19  profilanswer
 

n°2300873
n3ro
Posté le 22-01-2006 à 18:27:47  profilanswer
 

Il y a du nouveau, je parvien maintenant à windows mais celui-ci ne détecte pas mon disque dans le poste de trvail ou dans le panneau e gestion des disque (click droit poste de travail, gérer). En revanche le gestionnaire de périphérique le voit


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Windows bloque à sa barre de chargement

 

Sujets relatifs
drivers sous windows 64Probleme sous word entre deux séssions windows
Comment bloquer un programme dans windows XP ?Clé Windows 2k
[QST] Station Wise, Windows CE (Terminal Server)bureau à distance sous windows 2000
Windows et les dual core !!!!Questions administration Windows Server et réseaux
Ecran Bleu sous windows XpNouvelle fenetre au démarage et fermeture windows 'xp
Plus de sujets relatifs à : Windows bloque à sa barre de chargement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR