Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problême avec le gestionnaire des tâches !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problême avec le gestionnaire des tâches !!

n°2293376
bassbull
VIVE MOI !!!
Posté le 15-01-2006 à 19:50:44  profilanswer
 

salut à tous !
subitement quand je fais "ctrl/alt/del" mon gestionnaire des tâches apparait mais uniquement le cadre avec les programmes en cours ,plus de processus ni autres options !!!  
Et impossible de le fermer à partir de cette fenêtre ,je suis obligé de faire un clic droit et arreter dans la barre des tâches !
Si vous pouviez me dépanner ce serais sympas ! (vous allez me dire que cele ne m'est pas indispensable mais j'aime que tout fonctionne bien )  :p  
merci d'avance ! bassbull
 
ps : je tiens à préciser que c'est arrivé aprés l'install et la désinstal de "zonealarm"


---------------
L'Internet serait une toile comme les autres si elle n'avait ses millions d'araignées...
mood
Publicité
Posté le 15-01-2006 à 19:50:44  profilanswer
 

n°2293379
alix13
I want to believe.
Posté le 15-01-2006 à 19:54:23  profilanswer
 

Bsr, essaye le double clic sur un bord du gestionnaire

n°2293385
bassbull
VIVE MOI !!!
Posté le 15-01-2006 à 20:00:22  profilanswer
 

bravo alix13 !!  champion du monde de la rapidité et de l'éfficacité !
Merci ça fonctionne à nouveau !!


---------------
L'Internet serait une toile comme les autres si elle n'avait ses millions d'araignées...
n°2313678
treze
Posté le 03-02-2006 à 09:43:25  profilanswer
 

Sauvé la vie par Alix13 (et par la fonction recherche).
J'avais ce même problème depuis hier, et je me voyais déjà en train de reformater !
 
Une mine d'or et d'informations, ce forum !

n°2317407
TontonJip
Posté le 06-02-2006 à 15:40:57  profilanswer
 

alix13 a écrit :

Bsr, essaye le double clic sur un bord du gestionnaire


 
 
Rahhhhh
Trop bon, je me voyais deja avec une dll manquante ou autre.
Oh le truc de con.....je vous jure.
j'en reste pantois.
 
Probleme réglé
 
Merci

n°2319341
Fr3ddy0ne
Posté le 08-02-2006 à 01:14:10  profilanswer
 

ouf...
 
heureusement que j'ai trouvé ce topic car j'avais un problème a peu près semblable :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problême avec le gestionnaire des tâches !!

 

Sujets relatifs
Problème " Unmountable_unit_volume"... Qu'est-ce donc ?Problème sur le gestionnaire des tâches!
problème: impossible de faire apparaître le gestionnaire de tâchesProbleme fermeture programme par gestionnaire des taches
probleme avec le gestionnaire des tachesPetit probleme avec le gestionnaire des taches
Problème affichage du gestionnaire de taches ...probléme avec le gestionnaire des taches...
problème de connection sous XP et problème de gestionnaire de tachesProbleme ds le gestionnaire de taches help pls
Plus de sujets relatifs à : problême avec le gestionnaire des tâches !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR