Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1645 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel gestion taches Bi-cores

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel gestion taches Bi-cores

n°2296410
tibj
Posté le 18-01-2006 à 12:13:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerai savoir s'il existe (je pense que oui, mais je trouve pas) un logiciel pour remplacer, ou alors plus complet que le gestionnaire des taches windows, afin de mieu gerer la repartition des taches, d'une plateforme en amd Opteron bi core.
 
merci de vos conseils!

mood
Publicité
Posté le 18-01-2006 à 12:13:13  profilanswer
 

n°2296539
treze
Posté le 18-01-2006 à 13:39:28  profilanswer
 

Un petit logiciel gratuit qui permet de forcer un logiciel à utiliser le core de son choix : SMP seesaw
 
http://www.mlin.net/SMPSeesaw.shtml
 
Extrait de SMP-FR :
SMP Seesaw est un petit utilitaire pour les postes de travail bi-processeur. Il permet à l'utilisateur de régler finement la façon dont Windows équilibre la charge de traitement entre les deux processeurs. Par défaut, Windows essaie d'équilibrer la charge pour qu'elle s'exécute aussi équitablement que possible. Lorsqu'une exécution fonctionne sur le CPU 0 et qu'une autre application a besoin de fonctionner, Windows s'exécute sur le CPU 1. Cela améliore grandement l'accomplissement du traitement multi-tâches sous Windows NT et même plus sous Windows 2000/XP. Cependant, il est parfois utile de dédier un CPU entier à seulement une des deux applications pour obtenir une performance maximum de leur part : des jeux de type solitaire, des logiciels basés sur la lecture de DVD sont de bons exemples. Cependant il n'y a pas de moyens pratiques pour isoler une ou deux applications sur un processeur et garder d'autres programmes sur l'autre processeur. SMP Seesaw fournit les moyens de le faire.


Message édité par treze le 18-01-2006 à 13:41:54

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Logiciel gestion taches Bi-cores

 

Sujets relatifs
Priorisation des flux et gestion de bande passanteProbleme de gestion utilisateur AD 2003
logiciel steganos internet anonym[windows] [logiciel] selection => copier automatique
je n arrive plus a ouvrir aucun logiciel sous win xpLogiciel pour faxer
pb logiciel a l'ouverture windowsProbleme linksys WMP54GS et son logiciel
Gestion des prfils itinérants 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel gestion taches Bi-cores


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR