Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1129 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème sur le gestionnaire des tâches!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème sur le gestionnaire des tâches!

n°2290116
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 12-01-2006 à 15:38:04  profilanswer
 

Sous Windows XP, impossible d'afficher le gestionnaire des tâches.
 
Lorsque je fais "CTRL + ALT + SUPPR", l'icone du gestionnaire des tâches apparaît dans la barre des taches (près de l'icone de mes connexions, antivirus, etc.) et impossible d'y accéder. :sweat:  
 
Si vous avez une piste, merci d'avance! :jap:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2006 à 15:38:04  profilanswer
 

n°2290128
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-01-2006 à 15:48:59  profilanswer
 

Quand l'icone est dans la barre de taches, est-ce que si tu fais un click droit dessus, il te propose un menu ?
 
De plus, une fois que tu as lance ton Gestionnaire de Taches, est-ce qu'il figure dans la liste quand tu fais Alt-Tab ?
 
Si oui, c'est sans doute que les coordonnees de la fenetre du Gestionnaire de Taches sont en dehors de ta resolution d'affichage : change de resolution pour mettre qqchose de plus grand, et essaye de retrouver le Gestionnaire de taches, puis ramene le au centre de l'ecran
Idem si la derniere fois tu etais sur une config double-ecran par ex : il est possible que le Gestionnaire essaye de s'ouvrir sur le second ecran et que tu le vois pas si ce dernier n'est pas branché/allumé


Message édité par Jovial le 12-01-2006 à 15:51:22
n°2290146
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-01-2006 à 16:01:54  profilanswer
 

sinon, tu peux essayer de replacer la fenetre avec les commandes au clavier.
 
Pour cela :
 
Lance ton Gestionnaire de Taches
Alt-Tab et le selectionner dans la liste
Alt-Barre d'espace
Fleche de direction du bas (une seul fois), puis Entrer
Et la tu navigues en aveugle avec les fleches de direction pour essayer de refaire sortir la fenetre d'un cote ou de l'autre, en privilegiant
la fleche gauche et la fleche haut (vu que la fenetre est peut etre planquee dans les coordonnees de l'angle inferieur droit)


Message édité par Jovial le 12-01-2006 à 16:02:46
n°2291455
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 13-01-2006 à 18:04:59  profilanswer
 

Euh désolé ça remarche comme par hasard le jour où je me décide à créer un topic. [:kiki]  
 
J'imagine que ça va me refaire le coup donc je reposterai après avoir essayé vos solutions.[:zytrasnif]
 
Merci quand même. [:dawa_neowen]

n°2293268
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 15-01-2006 à 18:32:44  profilanswer
 

;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème sur le gestionnaire des tâches!

 

Sujets relatifs
probleme outlook : interface non enregistreeimense probleme (system32)
problème: impossible de faire apparaître le gestionnaire de tâchesProbleme fermeture programme par gestionnaire des taches
probleme avec le gestionnaire des tachesPetit probleme avec le gestionnaire des taches
Problème affichage du gestionnaire de taches ...probléme avec le gestionnaire des taches...
problème de connection sous XP et problème de gestionnaire de tachesProbleme ds le gestionnaire de taches help pls
Plus de sujets relatifs à : Problème sur le gestionnaire des tâches!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR