|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu] activer Windows XP sur un prtable déjà activé dans le passé |
metra83 | Salut à tous, je suis actuellement en train de remettre en service un vieux PC pour ma copne (traitement de texte pour un mémoire pour sa formation)
Message cité 1 fois Message édité par metra83 le 03-02-2010 à 16:35:19 --------------- mon topic d'achats/ventes |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 20:31:52 |
metra83 | et si je réinstalle XP familal sur un disque dur (vierge) et que je met le numéro de license du VAIO (pour mettre dans le vaio bien entendu), c'est bon ? Message édité par metra83 le 30-01-2010 à 21:45:04 --------------- mon topic d'achats/ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah tu n'a pas le CD ... |
metra83 | j'ai plein de CD d'XP
--------------- mon topic d'achats/ventes |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Bah oui, et la licence va avec |
metra83 | j'ai 4 ou 5 licenses OEM de différents PC portables (dont celle du VAIO), 1 license box, et 2 ou 3 licenses msdn (non utilisées actuellement), y en a aucune que je pourrais utiliser ??
Je@nb ModérateurKindly give dime | celle du vaio , la license box si pas utilisée, et pour les licenses msdn vu que c'est pas du test/dev non. |
metra83 | pour les msdn, c'est msdn academic alliance, je sais pas si ça change quelque chose ... normalement on a le droit de les utiliser à loisir ..
Message édité par metra83 le 30-01-2010 à 23:24:48 --------------- mon topic d'achats/ventes |
metra83 |
Publicité | Posté le 31-01-2010 à 13:40:55 |
metra83 | j'ai retrouvé un CD d'XP pro avec la license qui va avec, ça fonctionne
Xspawn_Lpc |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
metra83 | ok, donc si je réinstalle XP familiale (je vai pas avoir le choix, la j'ai impossibilitée d'avoir les pilotes sons ... j'ai pas chercher plus loin, mais je pense pas qu'il y ai d'autres problèmes (j'attend mon nouveau HDD pour retenter, maintenant que j'ai une install stable (à part le son .. m'enfin ça empèche pas la stabilitée) je la garde au cas ou)
Fami | il faut le CD de sony, on l'a deja dit, pas le choix.
|
metra83 |
metra83 | Le CD sony, il est lié au stocker XP ou pas ?? (et vice versa )
metra83 | ouai, j'ai essayer ce site mais pas de drivers pour mon XP pro sp3, ça me propose un driver que je ne peux installer
Je@nb ModérateurKindly give dime |
metra83 |
metra83 | merci, alors je viens de tout me retaper le message, j'ai donc le droit d'installer mes licenses msdnaa, je vais tenter de voir si j'ai une familliale qui traine ... donc si je résume ... je ne peux pas obtenir le cd sony autrement que par sony ??
Message édité par metra83 le 03-02-2010 à 13:03:28 --------------- mon topic d'achats/ventes |
metra83 | je suis OK avec ça, et j'utiliserais un média sony pour utiliser la licence collée dessous si jamais je l'utilise)
Message édité par metra83 le 03-02-2010 à 15:16:37 --------------- mon topic d'achats/ventes |
metra83 | vu l'age du PC je pense pas qu'il ai une valeur marchande suffisement importante ... si c'est pour en tirer 150€ c'est pas la peine ... 'fin bref, spas le sujet, actuellement je n'ai pas de possibilité d'installer un driver avec la daube que j'ai installé, alors je retente une config propre dès que je reçoit le nouveau HDD (avec la version msdnaa) (besoin du PC donc pas envie de tout planter ^^
metra83 | j'ai fais une demande d'achat dans la section achat/vente de ce forum, tu me confirme donc que c'est illégal, et que donc je dois pas acheter ce CD d'occas' ... même si il est fourni d'origine avec ce PC ??
Fami |
Message édité par Fami le 03-02-2010 à 16:25:00 |
aucun droit a la duplication ni a la revente n'est accordé a l'utilisateur final une fois le produit consommé (OEM) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 03-02-2010 à 16:29:17 --------------- #mais-chut |
metra83 |
metra83 | j'ai édité le titre, merci à tous pour vos informations, je vais tenter avec la license msdnaa, sinon je chercherais une OEM jamais installée (c'est bien légal ça hein ?) ou un box en familliale (j'ai que des pro ...) --------------- mon topic d'achats/ventes |
Fami |
|
metra83 | par un particulier c'est pas légal si pas installé ??
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Voir topic licences. Tu as toutes les réponses. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plantage Windows intempestif (meme après reinstallation) | Windows media center et les mp4 |
[Résolu] problème installation de W7 64 bits | problème installation windows XP |
iTunes se relance quand l'iPhone est branché! | Pb de boot sur XP SP2 du jamais vu |
Système Freenas et Windows 7 | Activer Windows Seven ... |
Plus de sujets relatifs à : [résolu] activer Windows XP sur un prtable déjà activé dans le passé |