allez je ré up, car tout ce que j'ai pu trouver sur la toile m'a ammené sur ma piste, et sur ma résolution.
itunes 10.6.1.7 (la dernière)
config win7 x32.
tout allait bien jusqu'a... la semaine passé. (avec ou sans le téléphone branché, avec ou sans le wifi activé)
Je ferme Itune, et le p'tit $ù$**ùùù$$$ se relance advitam.
les recherches sur le web m'ammene a virer ituneshelper et j'en passe, j'ai a peu pres tout virer, tout désactiver, de la regedit, des process en cours, mais rien n'y faisait. Parfois j'arrivais a faire planter Itunes, donc là c'etait sur il se relancait pas.
Et puis je me suis retroussée les manches, et j'ai commencé a desactiver tout ce qui pouvait venir interferer avec un outil de musique/vidéo...
Tiens tiens... la semaine derniere, j'ai mis a jour mes pilotes logitech de mon g15 (celui avec un écran LCD qui dit plein de truc quand on écoute de la zik ou une vidéo).
Et le coupable est lcdmedia.exe, le pilote qui gère donc le g15 et son p'tit écran.
Je vire tout ce beau monde, et OoOOo magie, Itunes se ferme de manière normal.
Hic j'ai plus de drivers pour mon clavier! A choisir je prefere ne pas utiliser Itunes ou ne plus le fermer ;-)
Je parcours le web cette fois ci avec les mots clefs lcdmedia.exe et itunes et là c'est un festival.
Je vais sur le site de logitech, je recupere sur les deux drivers proposé, le plus ancien.
Devinez?
ca fonctionne... j'en demande pas plus.
j'ai ecris a logitech pour leur signaler le conflit (le dernier pilote est assez recent fin 2011, celui que j'ai actuellement mi 2010)
Si ma résolution peut en aider d'autre, a vot bon coeur ;-)
LaF
Message édité par lafouineux le 01-05-2012 à 23:55:18