Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2905 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Système Freenas et Windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Système Freenas et Windows 7

n°2926412
I Dwadwa I
Posté le 29-01-2010 à 20:24:37  profilanswer
 

Bonjours à tous,
 
Voici ma situation :
 
Je me suis monté un petit serveur maison sous freenas. Aucun problème au début, puis ses derniers temps gros plantages, redémarrage lors des transferts,...
Bref, je me suis décidé à passer à autre chose.
 
Mon problème est qu'il me faut faire une sauvegarde des fichiers présents sur le serveur, à savoir presque 800go. Freenas utilise le système BSD et n'est donc pas reconnu sous windows.
 
Je souhaiterai donc copier tous mes fichiers sur mon pc qui tourne sous windows 7, sans à avoir à les transférer par le réseau.
 
Existe-t-il un moyen d'accéder aux fichiers sur mon disque du serveur directement sous windows en le branchant dans le pc ?
 
Merci d'avance =)

mood
Publicité
Posté le 29-01-2010 à 20:24:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Système Freenas et Windows 7

 

Sujets relatifs
Activer Windows Seven ...changement de clé sous windows 7
Disparition des icônes du bureau sous Windows 7 au redémarrageWindows 7-64 et BT 878
Windows 2000/2003 server - Ecriture décallée - MRxSmbWindows XP et seven sur un même disque dur
Sysprep sous Windows 7dual boot XP Windows 7
Découverte reseaux sous windows 7Impossible d'avoir internet/LAN avec windows 98 SE
Plus de sujets relatifs à : Système Freenas et Windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR