Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1372 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas d'acces a mes documents!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas d'acces a mes documents!!!

n°1630475
aShole
Posté le 05-07-2004 à 12:43:04  profilanswer
 

par erreur g effacé le deuxième compte admin de mon Xp, celui donc que j'utilise et sur lequel je stocke mes documents. resultats je me logue plus sur mon compte, mes doc existe mais on me dit que g pas les droit d'acces meme en temps que premier admin . alors commment les recuperer?


---------------
faut qu'ca tienne encore un peu...
mood
Publicité
Posté le 05-07-2004 à 12:43:04  profilanswer
 

n°1630479
redbaron-x​66
Posté le 05-07-2004 à 12:49:09  profilanswer
 

aShole a écrit :

par erreur g effacé le deuxième compte admin de mon Xp, celui donc que j'utilise et sur lequel je stocke mes documents. resultats je me logue plus sur mon compte, mes doc existe mais on me dit que g pas les droit d'acces meme en temps que premier admin . alors commment les recuperer?


Onglet sécurité + paramètres avancées + onglet propriétaire. Tu peux t'approprier les documents en question.

n°1630481
aShole
Posté le 05-07-2004 à 12:51:42  profilanswer
 

redbaron-x66 a écrit :

Onglet sécurité + paramètres avancées + onglet propriétaire. Tu peux t'approprier les documents en question.


 
merci beaucoup monsieur, je vais donc attender encore un peu avant de jeter mon ordi


---------------
faut qu'ca tienne encore un peu...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pas d'acces a mes documents!!!

 

Sujets relatifs
Accès qu'à la moitié d'internet ...Comment limiter l'acces à un poste sous 2K (certains dossiers)
Restriction d'accès à un poste ?[IE] Controle d'acces Internet Explorer, Bloquer UN SEUL site web
probleme acces sur un ordi via reseauxempecher l'accès a mes documents (XP)
[Pbm] Accès a "Mes Documents" rendus confidentielsdroits d'acces a "documents and settings"
accès a Documents and Settingsacces documents partages entre98 et XP : mdp pour c:\ sur XP (ipc$)
Plus de sujets relatifs à : pas d'acces a mes documents!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR