Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  droits d'acces a "documents and settings"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

droits d'acces a "documents and settings"

n°1499050
marcmaumon​t
Posté le 21-03-2004 à 16:48:56  profilanswer
 

salut a tous,
 
je dois réparer le pc d'une amie!
son windows xp ne boote plus...
mais je dois absolument recuperer son mémoire...
donc j'ai ré-installe une version d'xp a cote pour recuperer les fichiers dans "mes documents"...
le pb, c'est que je windows me bloque l'acces au dossier "mes documents" et je me souviens plus comment faire sauter cette protection... :-(
 
il me semble que ce pb a souvent été abordé, mais je trouve pas...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-03-2004 à 16:48:56  profilanswer
 

n°1499129
CERWIN
Posté le 21-03-2004 à 18:03:43  profilanswer
 

Salut
 
Oui oui y a un moyen,je l'ai deja fait , mais sa remonte a ...???
Je me renseigne...et je tiens au courent.
 
Salutation
 
CERWIN.

n°1499149
fofoul
Posté le 21-03-2004 à 18:25:01  profilanswer
 

tu te loggue avec le compte admin ou un compte qui a les droits d'admin, tu t'approprie le dossier et après tu dois pouvoir changer les autorisations, sauf si le dossier a été crypté c'est un peu plus complexe, mais ça m'étonnerait

n°1499301
Shinigami ​Delroen
Posté le 21-03-2004 à 20:15:35  profilanswer
 

G u le mem pb i a aussi trèèèèèèèèèèèèèès lgtps mé je suis pas absolument sur de lastuce ki a v marché, mais il me semble kan mem ke c celle ci :
il faut ke tu partage le dossier dans lekel se trouve les sous dossier docs&settings et depui les favoris rezo tu px y acceder normalemen.

n°1502308
Pierrot_me​lodies
Posté le 23-03-2004 à 20:58:43  profilanswer
 

J'ai un problème similaire je pense : j'ai été obligé de réinstaller windows xp dans un autre dossier windows sans supprimer l'ancienne et lorsque j'essaie de ré-accéder à mes anciens docs&settings, => accès refusé. Comment récupérer les droits ou au moins copier les docs y compris pourquoi pas par le réseau local??
 
Merci bcp
A+

n°1502315
nikolai
Posté le 23-03-2004 à 21:04:44  profilanswer
 

Copier/coller de la réponse faite sur l'autre topic
 
Suffit de reprendre la main dessus :)
 
faire la manip depuis un utilisateur ayant des droit d'admin (admin ou user dans le groupe admin)
 
dans un exploration / poste de travail
Outils --> options des dossiers --> Affichage --> En bas de la liste, decocher "Utiliser le partage de fichiers simples"
 
Ensuite
 
Dur le Document and settings, clic droit propriété --> Onglet "securité" --> Bouton "Ajouter" --> bouton "Avancés" --> Bouton "Recherché" --> Selectionner l'utilisateur ayant droit (l'admin par exemple) --> Validé par "OK" --> OK
Choisir les droits (Control total, lecture, ecriture etc)
Finir par appliqué et ok.
 
normalement tu devrait avoir accés aux repertoires :)

n°1502316
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 23-03-2004 à 21:05:42  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Suffit de reprendre la main dessus :)
 
faire la manip depuis un utilisateur ayant des droit d'admin (admin ou user dans le groupe admin)
 
dans un exploration / poste de travail
Outils --> options des dossiers --> Affichage --> En bas de la liste, decocher "Utiliser le partage de fichiers simples"
 
Ensuite
 
Dur le Document and settings, clic droit propriété --> Onglet "securité" --> Bouton "Ajouter" --> bouton "Avancés" --> Bouton "Recherché" --> Selectionner l'utilisateur ayant droit (l'admin par exemple) --> Validé par "OK" --> OK
Choisir les droits (Control total, lecture, ecriture etc)
Finir par appliqué et ok.
 
normalement tu devrait avoir accés aux repertoires :)


 
...rien a ajouter... ;)

n°1502415
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 23-03-2004 à 22:35:27  profilanswer
 

+1, c'est complet...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°1502735
Pierrot_me​lodies
Posté le 24-03-2004 à 09:46:52  profilanswer
 

merci bcp, vous me sauvez la vie!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  droits d'acces a "documents and settings"

 

Sujets relatifs
comment faire pour avoir l'offre "acces libre " de wanadoo ...?pb d'accès à un dossier protégé
Problème de temps d'accès et traitements sur 2003 Std et XP Propas d'accés à la page de config de mon WAG54G
newsgroup free acces gratos newsreactorProbleme acces dique interminable sous windows
Déplacer "mes documents" proprementLicences d'accès client Exchange
pb accès site local.. suis paumé là... 
Plus de sujets relatifs à : droits d'acces a "documents and settings"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR