Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  accès a Documents and Settings

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

accès a Documents and Settings

n°1196729
Pirure
Posté le 18-06-2003 à 15:43:17  profilanswer
 

Lut à tous,
 
voila mon petit problème..
 
j'viens de changer de pc, new hdd, j'installe windows xp, tout vas bien, puis je mets mon ancien hdd principal en esclave, histoire de reprendre quelques fichiers.. le "hic" arrive lorsque je veux aller dans F:\Documents and Settings\Pirure.. la j'ai un message d'erreur comme koi "F:\Documents and Settings\Pirure n'est pas accessible. Accès refusé"
par contre, j'ai accès aux dossiers administrateur et all users..
 
le dossier auquel je veux acceder est en lecteur seule, quand j'vire l'option, il la remet automatiquement..
 
quelqu'un a une idée de comment j'pourrais accéder a ce dossier ? :)
 
merci


Message édité par Pirure le 18-06-2003 à 15:43:41
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 15:43:17  profilanswer
 

n°1196734
Alana
Amiga for ever.
Posté le 18-06-2003 à 15:46:35  profilanswer
 

Cette question a été posée des dizaines et de dizaines de fois..
Tu n'est plus proprietaire de ce repertoire, donc commence par reprendre les droits dessu... (clic droit, propriete, securitée et cherche dans avanccé etc, un bouton pour changer le proprietaire du repertoire... une fois que tu en sera proprietaire tu poura mettre les droits que tu veux)

n°1219653
mrnegre
Posté le 12-07-2003 à 14:21:42  profilanswer
 

Désolé mais j'ai exatement le mème pb mais je n'ai pas d'onglet "sécurité" :??:
y a t'il une solution ?

n°1219814
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 12-07-2003 à 18:32:32  profilanswer
 

Si t'es sous XP Home, faut demarrer en mode sans echec, si t'es sous XP Pro, dans une fenetre de l'explorateur va sur outils, options des dossiers, onglet affichage, et decoche la case "utiliser le partage de fichiers simple".

n°1219859
mrnegre
Posté le 12-07-2003 à 19:58:15  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Si t'es sous XP Home, faut demarrer en mode sans echec, si t'es sous XP Pro, dans une fenetre de l'explorateur va sur outils, options des dossiers, onglet affichage, et decoche la case "utiliser le partage de fichiers simple".


Je t'aimeeeeeeeuuuuu !!!! :love: :love:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  accès a Documents and Settings

 

Sujets relatifs
Problème accès a mon compte Wanadoopb d'acces win2k
bloquer l'accès à certains logiciels sous win XP...[Wifi] Accès au réseau local et WEP
Win2k Server sur domaine avec accès admin local & accès rézo en m^ tpsModem + Routeur + Point d'accès Wifi
acces a la minuteHelp! configuration des droits d'acces sous Win2k pro! (RESOLU)
Problème avec le gestionnaire d'accès de IEAccès à distance sous linux avec carte RNIS
Plus de sujets relatifs à : accès a Documents and Settings


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR