Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restriction d'accès à un poste ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Restriction d'accès à un poste ?

n°1625392
sethnesta
je pense...donc je pense.
Posté le 01-07-2004 à 09:54:02  profilanswer
 

Est-il possible d'interdir ou d'autoriser l'accès à un poste de travail en fonction du profil ?
 
et comment?
 
merci

mood
Publicité
Posté le 01-07-2004 à 09:54:02  profilanswer
 

n°1625449
jkley
Posté le 01-07-2004 à 10:39:47  profilanswer
 

sur ton controleur de domaine, dans le gestionnaire des utilisateurs, tu peux indiquer les postes sur lesquels un utilisateur peut se connecter

n°1625505
sethnesta
je pense...donc je pense.
Posté le 01-07-2004 à 11:25:02  profilanswer
 

ouais ça je connais, c'est le contraire que je voudrais faire c'est à dire d'informer l'ordinateur des profils qui ont le droit d'ouvrir ou pas une session.

n°1625630
jkley
Posté le 01-07-2004 à 12:30:39  profilanswer
 

J'avoue que j'ai un peu de mal à saisir la nuance : si tu veux pas qu'un user se connecte, tu desactives le compte et il pourra plus se loguer  :??:

n°1625738
sethnesta
je pense...donc je pense.
Posté le 01-07-2004 à 13:35:32  profilanswer
 

Bon je m'explique un peu mieux alors.
 
En fait j'ai de nombreux utilisateurs sur le domaine, ils peuvent en théorie se loguer sur n'importe quelle station (profil itinérants), sauf que la, je veux que sur un poste précis, seul quelques utilisateurs que j'aurai défini pourront accèder au poste.
Je ne peux donc pas desactiver de compte car ils doivent rester actifs pour les autres postes.
 

n°1625776
redbaron-x​66
Posté le 01-07-2004 à 13:56:33  profilanswer
 

sethnesta a écrit :

Bon je m'explique un peu mieux alors.
 
En fait j'ai de nombreux utilisateurs sur le domaine, ils peuvent en théorie se loguer sur n'importe quelle station (profil itinérants), sauf que la, je veux que sur un poste précis, seul quelques utilisateurs que j'aurai défini pourront accèder au poste.
Je ne peux donc pas desactiver de compte car ils doivent rester actifs pour les autres postes.


par GPO : attribution des droits des utilisateur ; ouvrir une session localement.

n°1625859
sethnesta
je pense...donc je pense.
Posté le 01-07-2004 à 14:43:14  profilanswer
 

Ha mais biensur, suis-bète ! :d
 
merci bien, je vais essayer ça !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Restriction d'accès à un poste ?

 

Sujets relatifs
probleme poste de travail[IE] Controle d'acces Internet Explorer, Bloquer UN SEUL site web
probleme acces sur un ordi via reseauxCréer des session utilisateur sur un poste avec droits limités
pare feux empeche-t-il l'accès de VNCModifier droits NTFS sur dossier poste distant.
accès au réseau très perturbéProbleme acces a la strategie de groupe d'un serveur
Outil/logiciel de suivi-gestion d'accès réseauxconfigurer un point acces compaq wl410
Plus de sujets relatifs à : Restriction d'accès à un poste ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR